Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

éclairage

Messages recommandés

Il commence a faire chaud et la pièce ou je maintient mes serpents en journée est constament 29/30°c. J'ai donc couper tout les éclairages et je redescent a 27°c ambiant.
Ma pièce est éclairé mais mes terras étant en osb, il fait tout de même assé sombre a l'intérieur. J'ai remarquer que tout mes morélia avait les pupiles rondes en journées depuis.
Je ne penses pas que ca puisse pauser des problèmes sur leurs cycles biologiques maiis j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes faire de la repro il vaut mieux avoir un cycle de lumière.

si tu veux un truc qui chauffe quasi pas, lampe à leds (21leds) 1W, 40/50 lumen culot E27 230V marque lexman (chez leroy merlin à 6euros pièce)

conso ridicule, pas de chauffe inutile Wink

Attention à prendre les leds blanches car ils font couleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille ta donné la réponse moi je laisserais allumé ou je mettrais comme dis Torpille des leds cela fonctionne tres bien et ne consomme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mes terra n'ont pas d'eclairage , la piece est lumineuse sans plus et ras , ils ne sont actif qu'apres la baisse de t° soit 20h , mon dernier arrivé ( variegata de 2 ans) a mis 8/10 jours a s'habituer . ils ne demandent pas un eclairage flaschi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos réponses. Je penses faire comme jean19, car ils sont quand même loin d'etre dans le noir, c'est juste qu'ils sont bien moins éclairés qu avec les néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas d'éclairage dans mes terras mais ma piece reste allumé 12 h par jour vu que d'éclairage naturel ne donne pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse ta pièce allumée, ou mets des leds comme te l'a conseillé Torpille.

Sa consomme rien, chauffe que dalle et en plus sa rend assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
moi je n'ai pas d'éclairage dans mes terras mais ma piece reste allumé 12 h par jour vu que d'éclairage naturel ne donne pas assez

C'est quoi comme éclairage, néons ou ampoules économiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Roger a écrit:
moi je n'ai pas d'éclairage dans mes terras mais ma piece reste allumé 12 h par jour vu que d'éclairage naturel ne donne pas assez

C'est quoi comme éclairage, néons ou ampoules économiques ?


des néons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...