Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

hommage au king de la pop!

Messages recommandés

Une star planétaire de la musique nous quitte aujourd'hui, quelque soit la vie qu'il eut il restera toujours le meilleur!

Nous avons grandit avec sa musique, il restera toujours un souvenir musical de lui dans notre vie.

Bon vent MJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'etait le king de la pop , mais les media en font trop et ca ca m'enerve a fond .....
ya pas moyen d'avoir une chaine qui n'en parle pas .....
et c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
c'est vrai que c'etait le king de la pop , mais les media en font trop et ca ca m'enerve a fond .....
ya pas moyen d'avoir une chaine qui n'en parle pas .....
et c'est chiant


je suis bien d'accord, c'est triste mais faut pas en faire de trop non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a bercé toute mon adolescence et même plus.

C'est bien dommage ce qui lui est arrivé là mais il étais aussi aux dire des médias bourrés de médocs et puis toute ses opérations n'y sont peut-être pas étrangère non plus....je sais pas.

Ce qui est certain c'est que son enterrement va être interplanétaire, mieux qu'un roi (quoi que c'étais un roi).

R.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonne juste qu'avec toutes ses opérations, il ne soit mort que maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Sa m'étonne juste qu'avec toutes ses opérations, il ne soit mort que maintenant....



toute la délicatesse de notre ami Octo

mais bon tu as raison maintenant c'est le meilleur et en faite ce n'étais qu'un PEDOPHILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:


C'est bizarre, déjà à l'époque il savait quelle tête il aurait plus tard !! Very HappyVery Happy

Non sans rire, un grand monsieur de la musique et un très grand danseur s'en est aller !! Là ou t'est, repose en paix Michaël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé , mais pour moi et malgré son genie musical , c'est quand même un pédophile de moins ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , c'etait un pedophile mais pour lui c'est facile d'etre innocenté ....... merci la tune et la popularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
c'est clair , c'etait un pedophile mais pour lui c'est facile d'etre innocenté ....... merci la tune et la popularité


Excuser moi les gars mais c'est le genre de reflexion un peu SuspectSuspect vous pouvez pensez se que vous voulez on n'est pas là pour jugez cette personne on n'a aucune preuve vraiment "tangible"..... donc perso si vous pouviez éviter ce genre de "remarque"...... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est très triste car il a évidemment bercé toute mon adolescence mais en même temps il étais bourré aux médicaments et autres saloperies pour tenir le coup.

Les opérations subies pour "blanchir" n'ont certainement pas arranger le tout même s'il étais atteint de la maladie du vitiligo, une maladie décolorant la peau.

R.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gars on ne parlait que de son talent avec sa vie, on ne saura jamais c'est pognon millions magouille et compagnie, la justice a tranchée!


Qui peut me citer un chanteur ou un footballeur qui soit blanc comme neige en terme de justice?

le pognon, le sexe, la drogue...sont leur univers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas d'univers de ce genre avec des enfants qui soit tolerable , excusable ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean19 a écrit:
y a pas d'univers de ce genre avec des enfants qui soit tolerable , excusable ou autre !!!


D'accord avec toi, mais là on n'avait lancé ce post pour rendre hommage au musicien et chanteur et non à l'homme qu'il était en privé.....

Donc tout le monde peut pensé ce qu'il veut on n'est en démocratie, mais après de la à le dire tout haut y a une différence !!! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean tu est de la justice pour affirmer des choses pareilles? scratchLaughing

allez ne détournont pas cet hommage tu ne sais même pas si c'est vrai ou pas cette histoire, c'est clair que ce gars était chelou mais le but premier de mon post était de rendre hommage à son talent point!

Mais d'accord avec toi sur le point que les pédophiles sont des mecs à mettre à la chaise électrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reconnu sont genie musical , ,
etre la justice , certainement pas , mais la justice americaine na put statuer et pourtant les indices et quasi preuves y etaient ( photo , recit de l'enfants ,resultat des enquetes policieres ....) , les 000 sur le cheque sont de trés bon defenseurs ,
la democratie est justement le fait de pouvoir dire tout haut ce que l'on pense et non de penser sans rien dire de peur d'étre mal perçu et de sortir des clous et balise etablit par les gens "bien pensants ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on saura jamais mais en tout cas il s'en fout lui!

il a réussi une chose






merci à yul pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
ouai on saura jamais mais en tout cas il s'en fout lui!

il a réussi une chose






merci à yul pour la photo


Il en aura mis du temps mais enfin ça y est Michael jackson est blanc !!!

trop fort !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean19 a écrit:
j'ai reconnu sont genie musical , ,
etre la justice , certainement pas , mais la justice americaine na put statuer et pourtant les indices et quasi preuves y etaient ( photo , recit de l'enfants ,resultat des enquetes policieres ....) , les 000 sur le cheque sont de trés bon defenseurs ,
la democratie est justement le fait de pouvoir dire tout haut ce que l'on pense et non de penser sans rien dire de peur d'étre mal perçu et de sortir des clous et balise etablit par les gens "bien pensants ".


La démocratie n'émpeche certainement pas le lavage de cerveau par les médias par contre . Sans vouloir être agressif ; ce que les médias disent ne doivent pas être paroles d'évangiles .

En aucun cas je ne défend Michael Jackson dans cette affaire , tout simplement car j'en ai rien à foutre de lui . Mais on ne peut définitivement pas se permettre de donner un avis la dessus alors que nous n'avons pas vécu l'histoire nous même . Si des 000 à la fin d'un chèque peuvent sortir quelqu'un du petrin , ça signifie aussi que ces 000 ont pu être demandé pour ne pas divulguer de fausses informations . les medias sont pourris et nous induisent en erreur ... ils marchent main dans la main avec la peur et ça semble marcher sur la masse qui gobe qui gobe et qui gobe encore jusqu'a être asservi totalement à la cause du brainwashing .

la réaction classique : oauh sale pédophile ! Comme ça pas besoin de réfléchir . on dit comme tout le monde sans voir plus loin que le bout de son nez , ce qui est plus rassurant .

Autre réaction classique : michael jackson n'a rien fait ! Comme ça pas besoin de réfléchir non plus !

Bord*l de mer** mais on ne sait rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ça vie privé je m'en tamponne le coquillart
tous ce que je peut dire c'est que niveau danse et chant il était au top et il vas y rester un bon moment avant que quelqu'un le détrône

en tous cas il nous a quitté et quoi qu'il en soi repose en paix Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire des pedophiles sur la chaise electrique jaime pas trop donc si vous pouvez arretez avec ce genre de propos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hommage à Michael Jackson n'est pas au goût de tout le monde. Pour Peter King, un parlementaire américain, la commémoration du chanteur est indécente. Selon lui, Michael Jackson était un pédophile.

"C'était un pervers, un agresseur d'enfants, c'était un pédophile" lance Peter King dans une vidéo postée sur youtube ce dimanche. "Lui rendre un tel hommage, qu'est-ce que ça veut dire pour notre pays? Je pense que nous sommes trop politiquement correct". "Personne n'ose se lever et dire que nous n'avons pas besoin de Michael Jackson. Il est mort, il avait un peu de talent, c'est vrai".

Peter King est enragé, il ne supporte plus que l'on considère Michael Jackson comme un héros. "Il y a des hommes et des femmes qui meurent tous les jours en Afghanistan" explique-t-il. Des personnes qui, selon lui, mériterait un tel hommage.

"Michael Jackson était un danger pour les jeunes enfants et tous ceux qui disent que c'est un grand héros n'aurait jamais laissé leurs enfants ou leurs petits-enfants avec lui". (CB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...