Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud14

comportement

Messages recommandés

Recemment, je me suis procuré une femelle cheynei (Merci nikospilota, c'est une vrai crème la mémère), et pour l'instant elle cohabite avec un mâle bien plus jeune et bien moins massif.
La journée, ils sont en général lovés l'un sur l'autre (pas systematique non plus, des fois le mâle reste sur sa branche).
En soirée, ils sont bien actifs.
Mais quand même, je trouve qu'ils ont une grosse tendance à se coller, n'ayant jamais fait cohabité de serpents, je ne connais pas trop le comportement qu'ils sont censés avoir.
Quelqu'un pour m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un comportement normal. Tout mes serpents de n'importe quelle espèce sont toujours collé les uns sur les autres. Maintenant je ne serais pas te dire pourquoi. Exemple mes regius (5) sont toujours dans la même cachette. Mes elaphes sont aussi toujours ensemble, et mes morelia aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien aussi que tout est normale car j ai eu deux mâles ensemble et il faisait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec deux mâles il m'avais été vendus pour un couples dommage que je n'ai plus les photos car celle ci sont dans mon anciens pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...