Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Je m'en vais à Malmö

Messages recommandés

Les piscines suédoises deviennent topless !

Les Suédoises de la ville de Malmö sont ravies. Elles ont enfin obtenu officiellement l'autorisation de nager seins nus dans les piscines publiques de la ville. Une décision prise à l'unanimité par le Conseil municipal.

La Commission du sport et des loisirs avait ainsi voté une motion qui stipule que les femmes qui se baignent en deux-pièces doivent aussi porter le haut. Mais il a été décidé que si le maillot demeure obligatoire, couvrir les seins ne l'est pas.

Fervents supporters du topless

La question du monokini a divisé la ville en deux camps, avec les fervents défenseurs du mono, les "Seins nus", qui soutenaient activement la campagne de la piscine. "Nous sommes évidemment ravis de cette décision: maillot obligatoire, mais pas sur la poitrine, c'est tout ce que nous voulions".

Hommes versus femmes

"Nous n'imposons pas aux hommes non plus ce qu'ils doivent faire de leur torse, alors pourquoi le faire avec les femmes? En plus, beaucoup d'hommes ont des seins encore plus gros que certaines femmes", plaisante un élu social-démocrate.



* Source 7sur7.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
je pense que je vais me mettre a la natation Very Happy


Attends mon ami , si les femmes nagent sur le dos , on peut se contenter de rester sur le bord de la piscine avec une bonne shop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...