Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Conseil photo

Messages recommandés

Salut les gens,

Voilà je voudrais passer en septembre au Reflex. Donc j'aimerais savoir ce que vous pensiez du Nikon d90 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon appareil, bien que commencant à se faire vieux... Perso j'ai hésité et j'ai opté pour le Pentax K20D. Car il est stabilisé et tropicalisé, etc... Mais il n'a pas la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te disais, apres prise de conseil aupres de photographes, ne met pas des milles et des cent dans un boitier...

Prends toi un boitier à 400/500€ et paye toi un bon objo.

J'ai vu des tofs prises à l'eos 400d, avec un bon objo, c'est à tomber par terre! Si tu veux plus récent, tu as l'eos 450d, qui est un tres bon boitier. Mais apres, c'est l'objo qui fait tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, d'accord.

Comment est-ce possible que le boitier ne joue pas la dedans?

Je veux dire par là que un boitier à 1000 euros devrait normalement etre meilleur qu'un autre à 500 euros non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus les détails techniques... mais en gros, il n'y a que peu de differences en terme de qualité (plus en terme de fonctions, mais pour les pros surtout)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

Comme je t'avais dit c'est as pour maintenant donc j'ai encore le temps d'aller voir dans les magasins de photo pour demander conseil.

Merci les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Moi je suis assez pour le Nikon D90 car en plus d'être performant il y a la possibilité d'y mettre des objectifs de la marque Sigma qui sont nettement moins chers que les objectifs Nikon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sigma existent avec des montures pour la plupart des grandes marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Les sigma existent avec des montures pour la plupart des grandes marques...

Ah ok je ne savais pas, merci du renseignement Matt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 3 possibilités pour les objectifs : ceux de la marque qui sont forcément compatible, les Sigma et les Tamron avec lesquels il faut faire attention à prendre la bonne monture et qui sont dispo dans 95% des marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...