Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Lapins nouveaux nés

Messages recommandés

Voila , j'ai une collègue qui vient d'avoir,malgré elle, 4 bébés lapins qui selon elle font à peine 8 cm de long . Et étant donné qu'elle ne peut pas s'en occuper, elle s'est proposé de me les donner pour mes morelias.

Mon macdo approche les 90cm et s'englouti des souris de 10 cm environ , pensez vous que je puisse lui donner ces lapins ? je demande surtout par rapport à l'hygiène ... suis je obligé de m'assurer que les lapins sont vaccinés, suivis etc ? ou il ne risque rien ?

Je vais voir la taille ce soir pour voir si ce n'ets pas trop gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas non plus qu'il s'y habitue, mais bon, si ce n'est que 4, pas gênant à mon avis, pour la taille, si ils sont pas trop gros vas y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux sans problèmes.

Si tu ne veux pas qu'il s'y habitue, alors alterne entre lapins et rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne m'avait donné des bébés lapins congelés, je les ai donné à mon male morelia. Je n'ai eu aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem , j'habite a la campagne , je recupere tous les poussin ou bebe lapin en surplus ou mort que je congéle une quinzaine de jours et j'alterne evec les rats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aps pu récupéré les lapins : l'un d'eux a été étouffé par la mère et les trois autres se sont noyé car la mère leur a balancé la gamelle d'eau dasn la tronche ( ils taient dans un petit trou dans le substrat , ça a fait cuvette .... Cruels ces lapins ) . du coup ils les ont jetté à la poubelle ... Ils étaient trop gros pour mon macdo de toutes manières .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois congèle les , pour quand ton morelia aura grandi . méme mort etouffé ou noyé ou autres si tu les congeles vite fait :pas de problémes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je récupère tout ce que je peux du moment que je connaisse la provenance. Mon père eu des petits furets et il y a eu 3 petit smal formés et bien hop ma bredli s'en ai fait son 4 heures, no problêmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...