Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

Constriction

Messages recommandés

Salut,
Vous-est t il arrivé d'avoir des serpents qui ingèrent leur proie sans faire de constriction (avec du mort bien sur)?
Car depuis que j'ai passé ma petite variegata au rat elle n'a jamais fait une constriction. L'essentiel c'est qu'elle mange me direz vous mais ce comportement m'as surprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive quelques fois . Plus qu'on ne le pense même ! Et ce n'ets pas grave du tout . Ton morelia sait que ses proies sont mortes .

C'est déjà arrivé à ma femelle Irian jaya après sa dernière mue . et quand je lui donne des rats aussi . elle les bouffe mais semble vraiment préferer les souris sur lesquelles elle se jette jusqu'à les broyer ! hahahhaa .

Une des femelle ameythyste de Nathanael Maury ne fait pas de constriction, elle se sert direct dans sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male qui ne mange que des souris qui sont tellement petites par rapport à sa taille, qu'il ne fait plus de constriction. Avant il en faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au temps ou mon IJ était a la souris il fesait une constriction sur la premiere souris puis les deux autres souris il les avalaient sans faire de constriction.
Mais maintenant qu'il est au rat il fait les constrictions a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, mon petit cheynei n'a jamais fait de constriction.
Il mange des blanchons directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mes morelia et hortu constricte , par contre chez mes bci certain ne constricte pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je donnais des phoetus decongelé au bébé elaphes certaines les prenaient sans faire de construction quand j'ai fait mon stage en belgique a repti park ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...