Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toftof5711

Besoin de conseille

Messages recommandés

oui il est très serieux tu peux y aller les yeux fermés et ca tout le monde te le dira.En plus ses bêtes sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Jamais entendu de mal sur lui en tout cas.


Moi non plus! Je n ai jamais acheter d animaux chez lui, mais toutes les fois ou je l ai vu en bourse, ses animaux etaient en bonne santé. De plus il est assez sympa comme mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon couple de morelia vient de chez lui, ils ont 3 ans maintenant, et ils ont toujours été en pleine forme. J'ai beaucoup d'amis qui lui on acheté des serpents qui vont aussi très bien. Très bon éleveur tu peux lui faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme avec Nicolas ou Stephan ce sont des gars superbe et tres sérieux normalement il sont a Hamm et certain au Snake Day a Houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses renseignement

J'ai été voir son site il n'y a pas de cheiney 50/50 mais j'en est vue chez reptilis a 450 euros est ce le prix et pouvez vous me donner le prix d'un jag car j'hesite entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cheynei c'est le prixs ce sont des professionelles Stéphan et Nicolas pour les jaguars tu regarde le prixs chez Nicolas il en n'a si non tu cheches chez des particuliers la tu trouvera moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller chez nicolas et chez stephane les yeux fermé !!!
Par contre si tu y vas pour plusieurs bêtes, nicolas eest très dur en affaire et tu ne tirera aucuns prix par contre avec sephane y a moyen qu etu t'en sorte, si tu prends plusieurs bêtes bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me donner des conseille sur le choix des couleurs car petit ses dur de savoir comment il vont être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur de pouvoir se rendre compte de l'élovolution futur d'un juvénile.
Perso je regarde la qualité des parents, le contrast entre le pattern et la couleur de fond ainsi que l'intensité des couleurs.
Mais dans une même ponte les spécimens sont différents donc si tu parts pour t'acheter un spécimen, il faut absolument pouvoir faire une comparaison entre plusieurs spécimens.
A moins que tu sache ce que tu recherches en terme de pattern ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend du cheynei 50/50 de chez Stephane pas d'inquiétude a avoir il sont noir et jaune un superbe jaune que tu ne trouve que chez lui d'ailleur
pour les jag c'est un peu une loterie les plus jaunes sont les diamond jag mais tu s'ai avoir du regular qui adulte sera aussi bien jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon choix ses porte sur le Cheney 50/50 j ai contacter reptilis et j attend les photo de la petite femelle.

Si vous pouvez me donner des conseille car il ma dit de la maintenir en faunabox au début et je me demander comment faire pour la chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous simplement avec un petit tapis chauffant, avec du carton en intermédiaire pour évité surchauffe au contact du pvc ou en dessous du box cela est idéalement parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon choix que tu as fais la si non un tapis chauffant un thermostat une fauna tu peu aussi mettre ta fauna dans ton terra si ton terra est déja pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent choix !!!
Pour le chauffage ben soit par tapis chauffant soit par câble chauffant avec thermostat.
A toi de faire quelques test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...