Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

Batt de 3 terras complets avec piétement métal (réservés)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à de très gros problèmes avec ma maison, je prévois un déménagement de la Belgique pour l'Espagne (Andalousie) en juillet 2010.
C'est la raison pour laquelle je dois me défaire de mes animaux et de mes installations.

- Ensemble de 3 terrariums complets avec piétement métal et accessoires. Les terrariums sont accompagnés d’un socle en profilé acier muni de roulettes.
Tous les terras sont étanches à l’intérieur, indépendant les uns des autres (facilitant le transport). Ils sont totalement prêt à fonctionner : avec perches naturelles en noisetier, chauffage au plafond avec variateur, éclairage, multiprises, interrupteurs horaires, cachettes, bol d’eau en terre cuite émaillée, plantes artificielles de qualité.

- Dimensions ext : Chaque terra mesure 100X54cmX54cm (h)
L’ensemble terras+socle : 100cmX54cmX195cm(h)
- Bon état, tout fonctionne parfaitement.
- Localisation : Bruxelles
- Prix terras + tous les accessoires + socle: 300€ ou 125/pièce
- Pas d’envois:



CONTACT: marc.v@swing.be ou message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu vend toujours quand j'ai plus de sous ???????

ya moyen de mettre une option pour d'ici peu ??? et sont il demontable entierement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tim,
Je peux te les réserver: je ne suis pas pressé et je n'ai pas besoin de sou en urgence. Le tout c'est de me dire exactement ce que tu veux (les 3 avc le socle) et d'estimer quand tu voudrais les emporter. Il y a aussi plein de petites choses qui pourraient les accompagner et que je préfère offrir que vendre (bols, cachettes, racines ...).
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut octo,
Ce ne sont pas les bacs des canins. Mais j'ai aussi mis une annonce pour ces derniers (je les vends tous ensemble, de préférene avec les bacs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...