Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Elaphe bicéphale

Messages recommandés

truc de fou! ça doit être génial à nourrir scratchLaughing

je ne sais pas si cette bête vivra bien longtemps par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ami qui était chez moi hier, voulais l'acheter. Par contre on ne sait pas combien le mec l'a vendu, certainement très cher, aux USA c'est très recherché.
Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tel animal, ça m'a plutôt traumatisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère que ce n'est pas transmissible par les gène sinon dans quelque année il n'y aura plus que des élaphe a deux tête

qu'est ce que l'homme ne ferai pas pour le pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tue! Le mec ose vendre une gutt a deux tetes, il aurait due l euthanasiée directement. Ca ne sert a rien de faire vivre ce genre d animaux. Mais comme certains l ont soulignés, "qu'est ce que l'homme ne ferai pas pour le pognon?"
Perso je trouve ca lamentable, et nous commencons a trop nous eloigner des phases et tout ce qui s en suit! C est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ridicule mais il y a des gens qui font de tout pour avoir un peu d'argent et ca ne m'étonne pas du tout que les américains sois fou apres des horreurs pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le nourrissage doit être horrible pour cette pauvre bête, car il y a un cerveau dans chaque tête, donc quand on en nourrit une l'autre doit vouloir manger aussi, peut être même le risque qu'elle se morde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bête comme sa devrait servir à un but scientifique.

Pour aider à comprendre ce phénomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...