Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

cheynei ???

Messages recommandés

salut a tous

j aimerai savoir comment bien choisir un morelia spilota cheynei ?
en effet,je ne connais pas bien l espece et je ne voudrai pas m aventurer dans l achat d un cheynei ""tout moche""

voici une photo d une femelle qui est a vendre,qu en pensez vous ?
moi de mon cote je la trouve tres jloie



merci d avance,franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les cheynei sont jolie mais plus un cheynei est noire et jaune plus il est dit de qualité après tous dépend ce que tu recherche et ce que tu veux en faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frank ,

la photo n'ets pas énorme donc difficile d dire . Par contre il y a sur ce forum quelqu'un qui vend des cheynei de 2008 et 2009 qui sont superbes . ses bêtes sont superbes et de qualité !

C'est arno37 . Il n'a qu'un message mais est actif dans d'autres forums . Tu peux lui envoyer un MP et il te répondra . Mon mâle irian jaya vient de chez lui et est magnifique . De plus ses tarifs sont très abordable ! Et puis en prenant un juvénile tu pourra le voir grandir .

Voici également son site :

http://allreptiles.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et d apres vos,cheynei ou variegata ???
c est clair que la photo est pas monstrueuse mais j ai que ca lol

encore une fois,moi je trouve ce serpent tres joli,c est juste que je pose la question ici pour avoir l avis de connaisseurs car je n ai pas eu le temps d appronfondir le sujet avec la personne car elle c est abscenté et vu que j aimerai bien aller voir le reptile ce soir,c est pour savoir si par exemple la personne ne ce trompe pas sur la variete de spilota (ce qui peut arriver on sait jamais ...)
je ne remet en aucun cas en doute ce que la personne m a dit,c est quelqu un qui a l air cool et reglo,c est juste pour avoir plus d info

juste un truc,les cheynei "fluo" sont issu d une souche particuliere selectionné depuis plusieur generations et on m a dit que dans la nature ils ne sont pas jaune comme cela mais plus thernes et c est exactement ce que le vendeur m a dit,que ca femelle etait typé "sauvage" au niveau de sa couleure et c est apparement le cas ...
ce qui a l air tout a fait credible finalement ...
je trouve qu elle est bien contrasté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te la justement dis snake select tous va dépendre de ce que tu vaux faire la couleur nature j'approuve a 100% la bête a l'air jolie mais il est difficile de se faire une idée sur une photo si petite, par contre les souche phasé avec un jaune pétant c'est pas mal non plus, les tarifs qui en découle aussi, bon achat a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS a écrit:
Comme te la justement dis snake select tous va dépendre de ce que tu vaux faire la couleur nature j'approuve a 100% la bête a l'air jolie mais il est difficile de se faire une idée sur une photo si petite, par contre les souche phasé avec un jaune pétant c'est pas mal non plus, les tarifs qui en découle aussi, bon achat a toi


et bien je dirai que celle ci me plait bien et ca ne m empeche pas d avoir un male 50/50 apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bien sur que oui un jolie 50/50 c'est de vrai bombe visuel, chez reptilis tu as de super souche jaune bien prononcé, de jolie bête.
tu débute en Morelia si je comprend bien ? très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS a écrit:
AH bien sur que oui un jolie 50/50 c'est de vrai bombe visuel, chez reptilis tu as de super souche jaune bien prononcé, de jolie bête.
tu débute en Morelia si je comprend bien ? très bon choix


et bien en fait je dirai que si je prend la fifille,en effet ce sera mon debut en morelia

je connais pas trop le caractere de l espece,meme si chauqe sujet a un caractere propre a lui meme mais dans la generalitee je connaisa pas trop,un peut agraffeur comme serpent je crois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je n'ai qu'une chose à te dire. Si le serpent te plait alors vasy. Demande au vendeur son caractère, si il mange du mort etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais un peu comme mon ami octo le principale c'est que le serpent te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien voilà, j'espère pour toi que tu aura plein de plaisir avec.

Et n'hésites pas à nous mettre des photos une fois qu'elle ne sera plus stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je suis allé chercher la fifille
a la base elle vient de chez barnek

c est une nc2007,elle est super cool
pour le moment pas de photo,je la laisse tranquille dans son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas trop de surprise quant a la beauté de ton choix , je posséde un couple de chez mon ami Vincent (Bar Neck ) et ils sont terriblement jolis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...