Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilove-serpent01

morelia spilota cheynei pour terrario confirmer ou debutant

Messages recommandés

bonjour je debute en terrario est je souhaiterais savoir si le morelia spilota cheynei convient il a un deutan je pense en prendre un pour mon anniversaire en mars donc voila ces pour me faire une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
pour débuté reste sur des Elaphes le temps d'apprendre un minimum et surtout te faire la main sur les mœurs et autres, le Morelia cela est plus délicat et surtout il faut quelques connaissance pratique, voila je pense que d'autres membres du forum penserons la même chose que moi, mais rien ne t'empêche de prendre un Morelia, allez a plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout le monde va te dire de commencé avec de l'elaphe car se sont des serpent facile a maintenir , qui ne mordent pas et qui mangent sans problème , mais si toi tu veux commencé avec du cheynei commence avec sa , j'ai un potes qui en a 2 couples et sur les 4 , 3 sont de vrai teignes !!! Maintenant essaye de trouvé quelq'un dans ton coin pour manipulé et voir si tu te sens capable de géré une bete agressive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja 1 elaph et je vais avant la fin de l'anne avoir un couple donc niveau me faire la main ser bon je pense pour mars apres dites moi ce qu vous pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Moi je trouve le cheynei un bon choix, pas trop grand, joli et pas spécialement mordeur, j'en ai deux et aucune ne mords...

Maintenant cela peut toujours dépendre d'un individu à un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec valko.
Ca pose pas trop de soucis selon moi.
Le principal est de le prendre jeune.

Après si tu le veux, vas voir des éleveurs, va manipuler chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et surtout de l'eleveur certaine gutt qui est reputer pour ettre un serpent pour debutant et qui mord rarement sont des vrai agrafeuse sans deconer ben sur la morsure d'une gutt bon ca fait pas mal mais ces pas parce que tel espece est reputer calme qu'elle l'est toujour est vice versa de facon les animaux ont quasiment imprvisible nous nous somme des hommes a partir de a nous ne pourrons jamais comprendre reelement les animaux !!!
de facon j'ai encore le temps de voir venir six moi s a peu pres donc j'aurais le temp d'enrichir mes connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clemuche ses prevu j'ai un stage de deux semaine dans ma region ou il y a une animalerie pas comme les autres qui s'occupe tres bien des reptiles et je ferais de la manip de spilota de bci bcc
bci=boa constrictor imperator pour ceux ou celle qui savent pas
bcc=boa onstricteur constricteur pour ceux ou celle qui savent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes premier serpent etait des mac do , si tu t'es bien renseigné et te sens capable , je trouve que c'est un bon choix et comme tu dit , il y a des gutt franchement mauvaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous mais cs decide a mon aniif en mars je prend un morelia spilota cheynei comme sa me laisse le temps d'en apprendre encore plus !
merci a tous les membre pour leur reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne décision tu ne sera pas déçu le cheynei est non seulement très beau et en plus il n'est que rarement agressif en grandissant

ben sur bonne anniv en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont un bon choix , le mac do est plus imposant et grandit vite , mais si tu le prend jeune tu auras le temps de t' habituer.
les cheynei sont plus coloré du moins les 50/50 , aprés c'est une affaire de gouts personnel .pense a la différence de taille de terra une fois adulte . et a l'approvisionnement en proie de taille adapté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille ne me gene pas une fois que je connetrer plus de chose que actuellement jj'ai de beau petit projet en tete je vais t'envoyer sa par mp pour eviter le flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te sens capable , théoriquement tu devrais y arriver . Demande à manipuler un morelia de 2 mètres pour te rendre compte du poid, de la taille et de la force que ça peut avoir . Au bout d'un crochet , tu le sens le poid de la bête ! Je parle de crochet cas si jamais tu as un spécimen agressif tu n'auras pas le choix .

D'après ce que j'ai pu voir , les cheynei que je connais sont bcp plus agressif que les macdo . Mais ensuite chaque serpent à son caractère bien sûr ! Et le macdo peut devenir assez gros quand même . Certaine grande femelles peuvent atteindre 3 mètres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour la taille car a noel je vais avoir peut ettre si le pere noel est d'acord un couple de boa et sinon je doit aller en stage il y auras du boa phyton morelia et gutt a manipuller donc je serer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...