Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

houten sur canal +

Messages recommandés

Canal plus .... ou comment se transformer en tf1 et faire des reportages à sensation ... n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Canal plus .... ou comment se transformer en tf1 et faire des reportages à sensation ... n'importe quoi.


c'est clair il alarme tous le monde pour quelques inconscient surtout les parents qui font n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui voilà pourquoi la terrariophilie est si souvent mal jugée...

j'en ai beaucoup au boulot et tout qui après avoir su que j'avais des serpents chez moi me prenait pour un taré inconcient, c'est bizarre depuis que je les ai invité à venir voir mes installations, ils disent purée ils sont trop beaux et ce doit être passionnant.

espérons qu'ils choppent la moreliapendance ça leur apprendra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est qu c'es accès sur du venimeux mais dès qu'ils parlent venin on aperçoit un regius, un morelia ou un molure !!! Que du très venimeux ,........ ça m'énerve !!! Comme ça tout le monde pense qu tous les serpentssont venimeux !!!

Et puis l'autre nulle qui se pavanes à montrer ses spécimens interdit et qui n'a pas le cdc alors que tout le monde l'a parfaitement reconnue ..... vraiment n'importe quoi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
Moi ce qui me choque c'est qu c'es accès sur du venimeux mais dès qu'ils parlent venin on aperçoit un regius, un morelia ou un molure !!! Que du très venimeux ,........ ça m'énerve !!! Comme ça tout le monde pense qu tous les serpentssont venimeux !!!


Exactement !!!! Ca cause de venoms et ça montre des photo de spilota Rolling Eyes , ça donne du vivant à ses venoms sans longue pince pour faire mousser le cameraman, ça se montre pas forcement doux devant un enorme retic et ça cause de mutation à tout va comme si tout le monde allait créer des supers venins pour revendre sur le marché noir . Les venoms représente une minuscule communauté dans la terrariophilie !!!!!!!!!!!

Et une personnes serieuse vis à vis des venom que l'on peut voir à Houten est coupé au montage selon un autre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...