Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

Cyclage et nourriture

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais savoir comment vous nourrisez vos morelia spilota quand ils sont en cyclage.
Pas du tout?
Moin qu'en temps normal?
Comme d'habitude?

Pour ceux qui prendrons la peine de répondre, pouvez vous expliquer votre manière de faire et les avantages et inconvénients qu'elle comporte?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne nourris plus du tout pendant le cyclage.

je renourrirais avec de petites proies à la remontée des tp° normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale on nourrit un max avant le cyclage pendant le cyclage on ne nourrit plus certain nourrisse quand même quand ils ont des mauvais mangeur mais avec des tres petite proie afin qu'il garde l'habitude a la remontée des température la on renourrit toujours avec des petite proie les premiers repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Roger tu nourris a fond juste avant le cyclage !!!
Par contre ensuite au début du cyclage tu tente une fois sans forcer !! Généralement d'eux même ils refusent et ensuite tu ne nourris plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
En faite j'ai déja commencé le cyclage il y a 2 semaines, ils ont tout deux eu droit a un gros repas puis j'ai commencé a descendre les températures une fois leurs tubes digestif vide.

Je ne pensais pas les nourrir pendant le cyclage mais certaines personnes m'ont dit qu'elles le faisaient, d'ou ma question.
Donc grace a vos réponses je suis mon idée de départ et je leur proposerais des petites proies une fois que j'augmenterais les températures.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...