Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

déménagement

Messages recommandés

Donc comme le dit le titre je déménage d' Alsace pour l' Isére ( grenoble ) donc je serais à partir de lundi absent un petit peu du forum , mes bon je ne vais pas trop vous manquer je pense , je déménage avec plus de 60 reproducteurs et une chiez de sélections qui poussent donc souhaitez moi bon courage car à partir de demain je me met en cure de red bull pour tenir, le coup car nettoyage et désinfection total à l' arriver je suis pas coucher les amis , mes j' aurais un sous sol disponible pour mes bêtes de 50m carré plus une piéce quarantaine au premier étage alors je ne me pleins pas , amicalement et surtout


soyez sage pendant mon absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Bon courage, tu nous feras des photos de ta pièce Smile


oui , mes j' ai pas mal de petit travaux à faire car je vais occupper le sous sol comme dit par la suite , donc au début je vais prendre les 3 chambres de la maison et on va dormir dans le salon en attendant , car à grenoble il fait froid et je suis obliger d' isoler tous le sous sol , et une fois les travaux d' isolation terminer je ferais sa , mes j' ai pas mal de taffs avant quand même mes bon déjà je vais faire le déménagement ensuite la suite suivra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Je te souhaite bon courage car un déménagement ce n'est jamais très gai surtout avec nos petits amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
Bon déménagement et bonne ré installation de tes snakes Smile
Y a du monde que tu connais déjà dans cette région !!!


Ben oui en faite beaucoup de gens car je suis de la bas à l' origine , j' aurais fait une petite escapade de 1 ans en alsace en faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour , le déménagement ses très bien passe pour toutes les bêtes et le net est de retour donc moi aussi les amis Laughing , par contre j' ai du le faire en deux fois car tous ne rentrer pas dans les camions même si on à essayer de faire le max les terra et rack prennent beaucoup de place car on construit et achète mes bon quand on déménage ce n' est pas la même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut l'ami, je me dis la même que toi, le jour où je vais déménager, ppff la misère! Laughing

fait nous vivre ton expérience, tu as pris des photos de la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je suis contente que tout ce soit bien passé, une nouvelle vie commence Smile

Elle m'ôte les mots de la bouche.

Bien la revenue alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous sa fait plaisir

Torpille pour les photos, même pas car le chargement ma calmé et j' ai tellement voulus faire aux plus vite pour les bêtes que pas le temps et mine de rien juste la terrario ma prit un temps fou , même si j' avais déjà commencé à l' avance à tous préparer car étant maniac sur les bords donc tous c' est fait en deux fois , ( le déménagement des bêtes ) car je devais tous désinfecter rack et terra entièrement ainsi que les pièces avant réinstall donc j' ai laissé 3 jours seule la moitié des bêtes en
Alsace et j' ai re- louer un autre camion avant d' installer le reste à la suite en retournant en Alsace donc la j' en sors juste donc heureux d' être de retour parmi vous , bon courage pour le tiens si il y à car heureusement que j' avaient les amis pour m' aider sinon j' y serais encore cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...