Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nacaddict111

belle rencontre

Messages recommandés

voila en allen voir un ami pecher je rencontre sa je suis bleufé sa fait 22 ans que j'habite la et j'en et jamais vue bizard non

place au photo




et quand j'etai gosse je parter avec mon frére pret d'un tout petit etang et la on pouvai ramasé par dixaine des orvet j'adorer sa et pourtan je ne m'interesser pas au snake ou au truc de ce genre mais sa j'adorer trop maintenant on en voie plus part chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nacaddict a écrit:
mai ces quoi au juste???????????


Il me semble que c'est un triton. Si je me trompe que quelqu'un de plus expérimenté me reprenne Laughing
Tu habites dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nacaddict a écrit:
dans le nordddddddddddddddddddddd lol


Désolée après une recherche sur google, c'est une salamandre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
nacaddict a écrit:
dans le nordddddddddddddddddddddd lol


Désolée après une recherche sur google, c'est une salamandre Embarassed


Tu t'es corrigée tote seule Michéle Wink cette salamandre était présente aussi dans ma région mais a ce jour nous n'en voyons quasiment plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Michèle a écrit:
nacaddict a écrit:
dans le nordddddddddddddddddddddd lol


Désolée après une recherche sur google, c'est une salamandre Embarassed


Tu t'es corrigée tote seule Michéle Wink cette salamandre était présente aussi dans ma région mais a ce jour nous n'en voyons quasiment plus ...

Oui je me suis corrigée toute seule, j'ai toujours confondu triton et salamandre, je ne suis pas très douée en amphibiens Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une salamandre,ca m'arrive d'en voir qu'en on va aux marres dans un petit bois il y a pas mal de tritons et des fois des salamandres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie rencontre Very Happy
oui c'est une jolie "salamandra salamandra"
le mieu pour en voir c'est de nuit apres une pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la qualiter des photo j'ai fait au mieux ces avec mon tel

et oui il venai juste de pleuvoir un peix puis d'un coup un grans soleil et la je les vue sortir de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont très très difficile à voir, après avoir écumer un grand bois de ma région pendant des années je n'en ai vu que 2 adultes mais par contre plein de bébés dans une marre que l'on surveille de près avec mon frère...

que cette espèce perdure, et c'est dans le nord aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah trop drole escuser moi de rigoler mais c'dst marrant de voir que vous êtes super pointue dans la connaissance des serpent (réponse bien détaillé et tout) et quand ce n'est plus un serpent hop vous hésitez^^
(non je ne vous le reproche pas, on opeut pas etre bon partout, c'est jsute que sa ma fait sourir)
oui c'est une salamandre (salamandra salamandra)d'ailleur très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu je vois pas en quoi il y a eu hesitation , mimie c'est trompé et a rectifié tout de suite apres .....et gueils a donné le nom complet ...

enfin je pige pas trop pourquoi tu dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non escusez moi si j'ai blessé quelqu'un loin de là mon idée, je dits sa parce qu'avant j'étais beaucoup plus intéressait pas les amphibiens donc je connais quelques trucs et sa m'a surpris qu'un d'aussi qualifié en serpent ne le soit pas en amphi. mais rien de méchant hein Bien escusez moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...