Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

je n'y comprend rien

Messages recommandés

comment est ce possible de perdre un serpent de 2 mètre

voila l'histoire le terra de mes taénuria ssp bleu a était ouvert (sûrement les enfants)

j'ai retrouvé la femelle planquée derriere

mais l'autre qui mesure pas loin de 2 mètre de long reste introuvable depuis lundi soir

alors une élaphe de 50 cm je comprend qu'on la retrouve 6 mois plus tard mais la j'ai tous retourné et rien

je suis trop degue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis regarde bien dans les endroit ou il fait chaud comme a l'arrière de ton frigo avec le moteur cela dégage de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Cherche bien partout même aux endroits ou tu ne soupçonnerais même pas qu'elle puisse y être.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux mois j'ai laissé la porte de mes regius ouvert, ma grosse femelle de 3kgs s'est sauvée, je l'ai retrouvé sous une armoire au 1er étage. Un serpent peut grimper regarde aussi en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans le stor si tu en à, ma couleuvre s i etais cacher helas la mienne n a pas survecu, mais si ta de faux plafon ou dans des endrois comme le grenier ou les cave.
sinon mais une souris dans une boite en plastique avec aeration que tu pose partere et l odeur devrai l'atirre moi j ai perdu un de mes serpent que j avais retrouver dans la cage des hamstere a ma mere ( bizarement il ny avait plus de hamster )
peut etre que cela peut marcher bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...