Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Terra, et batterie -- (Dept 44, envois possible)

Messages recommandés

Bonjour,

[color=#FF0000]ENVOI POSSIBLE PAR TRANSPORTEUR SAUF POUR LES TERRA EN VERRE !!! JUSQU A 50KILO IL Y EN A ENVIRONS POUR 30-60€ CELON VOTRE DPT

Tous les terra en OSB sont entierement démontables.
Ils sont à venir chercher sur Nantes.

[size=150]Pour me contacter : thomas-r.44@live.fr [/size]

Dans le but de refaire totalement mes installations, je me sépare de tout mes terra et batterie en OSB et bois marin ainsi que des terra en verre entièrement démontable.

Il me reste donc à vendre :

[size=150]Terra individuel[/size]

140 * 70 * 70 = 170 €
140 * 70 * 60 = 170 €
Un terra divisé en deux parties = 170 €
70 * 70 * 70 / 70 * 70 * 70
Cet ensemble peut donc parfaitement ce superposé afin d’avoir une batterie. Tout ces terra sont de tres belle finition : Des baguettes alu sont mise sur tout le contour afin de ne pas voir le rail ainsi que le bord des vitre une fois fermées, il y' a un coffrage genre herpteck afin de mettre le clamp lamp sans que cela ne gene pour superposer d'autre terrarium, les aérations sont en alu, et le contour du coffrage (visible à l'interieur du terra) est lui aussi en alu ainsi que la grille du coffrage.
Ces terra étant fait pour aceuillir des espece tropicale ils sont évidemment vernis de plusieur couche d'aquarethane.
Ces terra sont donc vraiment propre niveau estethique !!! (voir photo si dessous)
http://img96.imageshack.us/img96/6109/p1060468.jpg

200 * 80 * 40 = 190 €
Des baguettes alu sont mise sur tout le contour afin de ne pas voir le rail ainsi que le bord des vitre une fois fermées et les aération sont en alu.


2 terrariums 125x80x125cm tout en verre, les deux sont entièrement DEMONTABLE! (façade, coté, fond...et sans avoir besoin de décollé le silicone, facile à monter!) très bonne qualité, quasi neuf!

Prix de vente 420 € (possibilité de vendre séparément) ou échange contre reptiles (faire proposition)[/b]





Détail du systeme de montage:


Et une fois démonter:


- Un aqua-terra arboricole de 30*45*100 les emplacements pour les plantes se trouvent intégrés dans le décor réalisé en mousse Polyuréthane + résine.
Dans le décor est intégrée aussi une pompe d'aquarium qui sert de fontaine, l'eau du bas et donc filtré puis ressort par deux tuyau le long du décor en résine.
La partie aquatique doit mesurer environs 30*7*12 elle est donc coupé avec une partie terrestre.
Une douille céramique avec une ampoule UV est fixé contre une paroi de l'aqua terra. L'aqua terra est encadré dans du bois afin de ne pas avoir tout en verre, l'ouverture de la porte en façade se fait avec une ventouse.

Prix : 55 € échange possible faire proposition


[size=150]Batteries [/size]

- Batterie de 4 terra = 450 €
120 * 80 * 40 --- 80 * 80 * 40
160 * 80 * 40 --- 40 * 80 * 40
Des baguettes alu sont mise sur tout le contour afin de ne pas voir le rail ainsi que le bord des vitre une fois fermées et les aération sont en alu.
http://img444.imageshack.us/img444/760/p1060463.jpg

- Batterie de 3 terra en bois marin = 180 €
125 * 50 * 50 un néon et une plaque chauffante
62.5 * 50 * 50 --- 62.5 * 50 * 50 avec une plaque chauffante et un néon
http://img444.imageshack.us/img444/9304/p1060469.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je suis intéressé par la Batterie de 3 terra en bois marin...Mais je me demande si un terra de 62.5 suffit pour un gutt...je trouve ça un peu juste non?

Je le trouve joli, je te le prendrais bien, il se démonte et remonte?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
C'est pas à nous de le faire, mais à Thomas.


Ouais t'inquiete pas,c'est surtout pour dire aux éventuel acheteur que c'est pris quoi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Coucou,

Je suis intéressé par la Batterie de 3 terra en bois marin...Mais je me demande si un terra de 62.5 suffit pour un gutt...je trouve ça un peu juste non?

Je le trouve joli, je te le prendrais bien, il se démonte et remonte?

Merci


Désolé je n'avais pas vus ta réponse.
Oui ils sont parfaitement démontable et remontable.

Personnellement pour une gutt oui je trouve que cela suffit amplement.
Si tu veux d'autre détails ou quoi contact moi par MP plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...