Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

le cdc et le casier judiciaire ..

Messages recommandés

salut a tous

j ai deja commence la preparation de mon dossier cdc depuis quelques temps,mon casier judiciaire etait vierge mais petit voir meme gros probleme,j ai ete condamne cette semaine a une peine de 24 mois de prison dont 10 ferme,ce qui sera inscrit dans mon casier

si je ne dis pas de betise,il faut donner un releve de casier judiciaire pour avoir son cdc qui ne sera donc plus vierge,est ce que cela signifie que je ne peux plus passer mon cdc/aoe ?

cela me pose egalement probleme du fait que je possede des chiens de 2e categorie dont il faut avoir un casier vierge pour la detention,idem,est ce que cela veut dire que je ne peux plus avoir mes chiens ?

merci d avance pour vos reponses
franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Et bien dis donc en voilà une sacré condamnation, suis désolé pour toi.

Pour le cdc etc.. c'est clair que cela semble compromis mais si pour les chiens tu as fais ta demande avant et donné à ce moment un casier vierge il ne peuvent pas je pense revenir en arrière.

Tu avais déjà fais la demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas je suis bien degoute de ce qu il m arrive aussi etant donne que c est un fiasquo judiciaire et que j ai ete condamné alors que toutes les preuves etaient pour moi mais quand tu tombe sur 3 magistrat et un procureur,tous feminin pour mettre la cerise sur le gateau qui te mette tout a charge et bien voila ce qui arrive,t es mort !!!

la demande de cdc non je ne l ai pas encore fait

pour mes chiens y en a un que j ai depuis 4 ans et l autre 3 ans,c est pas du nouveau

je suis egalement president d une association loi 1901 depuis 2008,idem,je sais pas si a ce jour j ai encore le droit d avoir mon association

bref,plein de question peut etre pas tres importante pour beaucoup mais en fait je suis dans une merde monstre car en plus d avoir pris tres cher et bien derriere j ai mes betes,je ne vois pas trop le rapport entre avoir des snakes et avoir fait de la prison mais bon,je sais qu il y a ce casier judiciaire a fournir pour faire le dossier,idem quand j ai ouvert mon assoce j ai du donner mon casier judiciaire et pour mes chiens je ne me rappel pas que l on me l ai donne mais je sais que toute personne ayant un casier n a pas le droit de detenir un staff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

Je n'y connais rien en lois mais si tu n'as pas été condamné pour une raison de trafic d'animaux par exemple je ne vois pas non plus la "connexion" entre les deux mais bon s'il dise "vierge" et bien s'ils sont stricte je crois que c'est foutu.

En Belgique tu l'aurais "dans le baba" comme on dis... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...