Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron1111

Vos phobies....

Messages recommandés

SuspectEt ne me dites pas que je suis le seul à en avoir..... Mad

Perso, les araignées!
affraid J'ai une sainte horreur de ces bestioles.... A tel point que je suis meme incapable d'en tuer une.....
Laughing On ne sait jamais.... Si je la rate et qu'elle me saute à la gorge.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh affraidaffraid

Je crois que tu connais la mienne Ratsnake !!!! Les araignée aussi !!!

Mais par contre je suis capable de les tuer mais je me démmerde pour etre au moins a une trentaine de cm !!!

Je me suis vus louper une grosse araigné noir dans mon apart un soir, alors que cette co *** vennait de me tomber sur le visage, elle à réussi à se faufiler je ne sait ou ... et donc a 3h du mat direction chez un pote car pas moyen de dormir chez moi !!!!

Bon j'y suis retourner le lendemain en éspérant qu'elle est oublié ce que je lui est fait la veille !! Laughing

Reckta

ps : eh oui Reckta n'est pas un Homme qui n'a peur de rien !! Je sait que sa vous décoit un peu .... mais bon c'est mignion non ?? les femme vous pourrez me défendre comme sa !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala, pourquoi tout les monde à peur des araigné, (parseque qaun vous étiez jeune on vous disait que c'été méchant c'est sa Twisted Evil ) elle sont sympa et n'on jamais fait de mal à personne:

bon moi c'est pas mieux:

les chevaux, (pas vraiment une phobi) mais je me bart dés qu'il y en à un et aussi les cochon de mure (cloportes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien en particulier, normal je suis un aventurier !!!lol!
Sinon rien que je sache actuellement, où peut-être les gros chiens style pittbull, rot .... les trucs qui peuvent de bouffer la tête en un coup, Les chiens agressifs quoi mais bon ce n'st pas une phobie non plus. C'est juste que je me méfie et je ne suis pas très joueur avec ces bêtes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Moi rien en particulier, normal je suis un aventurier !!!lol!
Sinon rien que je sache actuellement, où peut-être les gros chiens style pittbull, rot .... les trucs qui peuvent de bouffer la tête en un coup, Les chiens agressifs quoi mais bon ce n'st pas une phobie non plus. C'est juste que je me méfie et je ne suis pas très joueur avec ces bêtes là.


Rolling EyesRolling Eyes XXXXXXXXX
Rolling Eyes

Alalala c'est cliché de fou !!
Gros chien ne veux pas dire agressif !!! donc Rott ne rime pas avec agressif !!!
Sait tu qu'il y' a plus de morsure de Labrador que de Rott ??

Moi je possède un gros chien (Barouge) et souvent (je dit pas tout le temps mais souvent) la reflexion premiere des gens ou question c'est : ah oué c'est méchant sa non ?? et benh je peux te jurer que le premier qui m'a dit sa je suis rester comme un con mais maintenant les autre je les envoye bien chié et ce n'est pas l'envie qui me manque de leur mettre mon poingt dans la geule pour leur fairre voir que le maitre est beaucoup plus méchant que le chiens !!!!!

Un chien son caractere il se le forge avec son maitre alors bien sur si tu casse un rott et l'habitue a mordre, etc c'est plus dangereux qu'un caniche mais bon .... Rolling Eyes
Alors faudrais peut etre penser un jour à arreter tout ces vieux cliché !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keep cool Reckta, mon discours fait très cliché oui je sais. Et je sais très bien que c'est à cause du maitre et de l'éducation qu'il porte à son chien que ce dernier va être agréssif ou pas.
Ce que veux dire c'est j'ai plus peur d'un gros chien, style pitt, rot labrador, berger allemand ( liste non exhaustive), qui aboie qu'un petit caniche ou un chiwawa à sa mémère ou tout autres saucisse sur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce que tu dit .. que tu dise que tu est plus peur d'un Rott ou d'un Pitt que d'un caniche, je veux bien te croire et te comprend .... Mais ce n'est pas ce que tu à dit, en gros tu a dit : gros chien type Rott Pitt etc .... les chiens agressif quoi !!

Ce n'est quand meme pas la même chose la !!
Donc la sa fait tres préjugé !!!

Reckta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NETTOYAGE............

Perso, je comprend trés bien que l'on puisse se méfier des gros chiens.... Car un chien, plus c'est gros, plus ça peut faire mal.....
J'ai eu une staff et un bull terrier: des crémes.
Mes seules morsures ont étées infligées par un teckel..... Laughing

En tout cas, c'est encore la résponsabilité des maitres qui entre en ligne de compte...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : re nettoyage car tu l'avais mal fait : genre ma couleur etait partis, des bout de [color] resté, etc ....

Je plein ta femme si tu fait le nettoyage comme sa chez toi !!!!

Reckta

ps : remarque j'entend deja ta réponse : je fait pas le nettoyage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:

Pour ce qui est de ce que tu dit .. que tu dise que tu est plus peur d'un Rott ou d'un Pitt que d'un caniche, je veux bien te croire et te comprend .... Mais ce n'est pas ce que tu à dit, en gros tu a dit : gros chien type Rott Pitt etc .... les chiens agressif quoi !!

Ce n'est quand meme pas la même chose la !!
Donc la sa fait tres préjugé !!!

Reckta Wink


Merci pour le nettoyage, cela n'avait rien à faire là.
Je sais ce que j'ai dit et je me suis juste mal exprimé je le reconnais. J'espère bien que tous les "gros chiens " ne soient pas agréssifs sinon on serait pas dans la caca!! Sinon j'en ai plus contre les labrador que contre les autres chiens. Un sal.. de labrador de chasse m'a bouffé une de nos poules que l'on avait ds le jardin qd j'étais plus petit. Alors depuis je garde une petite rencoeur contre ce chien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont les araignées, quand j'en vois une je hurle pour qu'on vienne à mon secours car je ne peux même pas les tuer tellement j'en ai peur. J'ai même été jusqu'à aller chercher un voisin pour qu'il me tue une araignée qu'il y avait dans ma salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma phobie c'est le vide, j'ai le vertige mais en hauteur pas sur une échelle et j'aurais tendance à me jetter dans le vide plutôt que de reculer... What a Facepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a ma connaissance je n'en ai pas, mais pour revenir sur les gros chiens et les araignée, Reckta tu as peur des araignée comme Clémuche des gros chiens, mais as-tu déjà eu un contact avec une araignée ? c'est peut etre juste une mauvaise image que tu as d'elles ? je ne sais pas, je dis sa comme ca.... Juste autre chose aussi, t'as aps aimé l'histoire du "gros chien = méchant", mais avec vous quand vous dites que vous avez peur des araignée c'est aussi sa, une appréention, vous croyez qu'elle est aggressive ? c'est sa non ? ....voila, c'est tout ce que j'avais a dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agame57 a écrit:
Moi a ma connaissance je n'en ai pas, mais pour revenir sur les gros chiens et les araignée, Reckta tu as peur des araignée comme Clémuche des gros chiens, mais as-tu déjà eu un contact avec une araignée ? c'est peut etre juste une mauvaise image que tu as d'elles ? je ne sais pas, je dis sa comme ca.... Juste autre chose aussi, t'as aps aimé l'histoire du "gros chien = méchant", mais avec vous quand vous dites que vous avez peur des araignée c'est aussi sa, une appréention, vous croyez qu'elle est aggressive ? c'est sa non ? ....voila, c'est tout ce que j'avais a dire lol


Pour les araignées, je pense plutôt que c'est un dégout, surtout des grosses araignées noires qui rentrent dans les maisons à l'automne, rien que d'en parler j'en ai la chair de poule. En fait une araignée c'est répugnant, c'est pour ça qu'il y en a tant qui en ont la phobie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
agame57 a écrit:
Moi a ma connaissance je n'en ai pas, mais pour revenir sur les gros chiens et les araignée, Reckta tu as peur des araignée comme Clémuche des gros chiens, mais as-tu déjà eu un contact avec une araignée ? c'est peut etre juste une mauvaise image que tu as d'elles ? je ne sais pas, je dis sa comme ca.... Juste autre chose aussi, t'as aps aimé l'histoire du "gros chien = méchant", mais avec vous quand vous dites que vous avez peur des araignée c'est aussi sa, une appréention, vous croyez qu'elle est aggressive ? c'est sa non ? ....voila, c'est tout ce que j'avais a dire lol


Pour les araignées, je pense plutôt que c'est un dégout, surtout des grosses araignées noires qui rentrent dans les maisons à l'automne, rien que d'en parler j'en ai la chair de poule


+1 Michèle!
En plus on ne sait meme pas si elles nous regardent..... Aucune expréssion.... Elles peuvent éventuellement nous mordre sans prévenir....
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez moi aussi j'ai horreur des araignéess de campagne et maison mais je peux vous jurer qe c'est fascinant de voir vivre et évoluer une mygale, tout le temps occuper à tisser, nettoyer son terra etc....

C'est vraiment trop génial
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil les araignées, même si je ne suis pas (plus) phobique, mais j'ai eu des experiences assez négatives avec des specimens assez volumineux et agressifs, et pas en France... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil... les araignées !
J'ai aussi asser peur des chiens (petit ou gros), je trouves que leurs réactions sont trop imprévisibles.
Vous me direz, avec les serpents c'est la même, mais je préfère me faire mordre par une couleuvre que par un chien pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la phobie des....oiseaux!
c'est imprevisible, ca peut voler vers votre visage a n'importe quel moment!
non non je suis pas parano... (c'est peu etre un film hitchcock avec des oiseaux bouffeur d'yeux qu'on fait ca!

sinon je n'ai pas une phobie, mais une enorme mefiance envers les bergers allemand (quand j'etais petit, tout les matins je venais dire bonjour au chien de mon oncle , un berger allemand, caresse papouille etc pendant plusieurs années....un jour ca lui a pris il m'a arraché la levre et s'est barré avec....heuresement ca a pu etre recousu, juste une petite cicatrice qui me rapelle quand je me regarde dans le miroir, de ne jamais tourner le dos a un gros chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca craind ça..... Cela aurait pu etre plus grave......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahahahah les oiseaux !!!!

J'adore ta phobie !!!! elle m'éclate !!!
Mais en plus je vois carrément ce que tu peux ressentir car moi c'est pas une phobie mais sa me prend la tête !!! Il m'énerve quand il vole comme des con a quelque centimetre de toi !!!

T'sait genre pour dire : vazy max lache lui dessus mais vazy !!!

(Max le goéland ...voyez pas ?? Il est libreeeee Max ... nanannanananna .... Non ??? mouarf j'suis en forme moi aujourd'hui !!!)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca aurait pu etre grave (genre devenir elephantman) !
mais bon maintenant tous les chiens sont suspects ! (sauf mon toutou a moi)

et heu reckta ...tu te moquerais pas un ptit peu de moi?? geek
berk les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je me moque pas !!!

Bon j'avoue ta phobie me fait rire un peu ... mais je la comprend !!!

Bon pour casser vos appriorit sur les chiens mangeur d'homme je vous mettrez des photos de moi avec mon Barouge (7 ans) et de la petite arrivé hier femelle Rottweiler 5 mois !! (d'ailleur trop belle !!!)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas d'appriori sur les gros chien, juste que tu comprends quand t'as 5ans et que le chien se barre avec ta levre superieur, ca laisse des souvenirs!
mais j'adore les chiens,j'ai juste un peu moins confiance Wink

et moi aussi jvais poster mon chien mechant NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Puisque ce sujet est dans espace détente et que tu n'as pas précisé si ce n'est que des phobies animales, moi ma plus grosse phobie, l'ultime la, c'est l'amputation. Je suis très reconnaissant chaque jours d'avoir tout mes membres. Je suis très conscient qu'ils me sont que prêté et qu'un jour je risque d'en perdre (comme tout le monde).

Et cette phobie s'applique autant à moi qu'à mes proches, famille conjointe et amis(es).

Justement, dernièrement j'ai un ami qui a subit une atroce épreuve, il coupait une porte dans son sous-sol à l'aide d'une scie circulaire (voici de quoi je parle pour ceux qui connaissaient pas)

Alors en coupant la porte, la lame a coincé dans un noeud dans le bois et la scie à sursauté, du coup "bang", en plein sur sa ma qui tenait la porte à plat.
Résultat= tout les doigts coupé et la main en lambeaux.

J'ai toujours eux cette phobie et ce qui est arrivé à mon pote vient renforcire cette phobie.

PS:quand fiston se fait à manger et qu'il se sert d'un couteau, je devient un putin de parrano, je l'averti du danger, car pour moi nous ne sommes que de la viande.

malabenji a écrit:
moi j'ai pas d'appriori sur les gros chien, juste que tu comprends quand t'as 5ans et que le chien se barre avec ta levre superieur, ca laisse des souvenirs!
mais j'adore les chiens,j'ai juste un peu moins confiance Wink

et moi aussi jvais poster mon chien mechant NA!


Justement ceci en est un exemple de ma phobie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles d'une galére.... Dsl pour ton pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta phobie Myers, mon père à eu le même genre d'accident avec ce type d'engin mais il s'en est un peu mieux sortit, la scie a parcourue toute la longueure de son bras et ça a pu être recousut... Désolé pour ton pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tout ce qui est electrique et qui coupe je n'aime pas non plus , comme promis une photo de mon chien feroce


ca fait peur hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma phobie es beaucoup plus simple que ca....
j'ai la phobie des cons....que l'on trouve de plus en plus a croire qu'ils ce reproduissent.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma phobie , c'est les arraignées....

Nan en fait j'ai une grosse phobie des guêpas et abeilles palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur des chien que je connai pas des chevaux des vaches et tout ce qui me depasse en taille et qui n'est pas reptile ou insecte

enfin j'ai fait un an d'equitation et j'ai travailler dans des ferme mais j'en ai peur
sinon pas de phobbies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais les mygales mais je veux vaincre cette peur des que je le pourrais....
Aprés j'ai une phobie de ......bein rien de spéciale je crois...en tout cas pas pour le moment mais si jamais ca viens je vous le dis....
Si j'ai une phobie des gens qui mangent des trucs chelou, genre blattes, et tout ce style la quoi.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hé ben pour un site de terrariophilie je vois qu'il y en a comme meme beaucoup qui ont peur des araignées!! enfin chacun son truc!

Ma phobie c'est....la foule! j'ai trop peur quand il y a plein de gens qui se bouscule autour de moi et tout!!!! pale
Alors quand je vais en expo j'essaie d'oublier pour pouvoir profiter mais pas toujours facile!

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...