Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

snake qui avale de la tourbe ....

Messages recommandés

salut a tous Wink

la question est dans le titre ... Wink

en nourrissant mes betes ce matin,j ai pus en voir certaines qui avalaient de la tourbe blonde ... Suspect

alors dans la nature je sais que les betes ne mangent pas sur du marbre hein mais j aimerai quand meme savoir si cela peut poser des problemes et si oui lesquels ? Rolling Eyes

merci d avance pour vos reponses,frank Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello


la tourbe est toute fine , et logiquement tu ne craint rien , cela arrive parfois chez moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais en fait la mon potot il avait une touffe de coince dans la gueule,j ai ete le chercher pour lui enlever tout ca parce que la c etait balaise,y avait une touffe de la taille d une amende ou d une noix qui etait coince ...

d ailleur,quand je lui ai retiré,y avait
du sang dans la gueule ---> alors est ce celui de son rat ????
un liquide "baveux" dans la gueule ---> alors est-ce ce que produit le snake durant son repas ????

la je laisse digerer tout le monde car c est le dernier repas avant le cyclage et je pense que week end prochain je vais guetter les gueule de tout le monde en particulier de ce male la pour verifier s il n y a pas de souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Jamais eu le moindre souci et pourtant souvent la proie a toucher le sol et donc un peu recouverte de tourbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tourbe ce n'est rien mais les saloperie qu'il y as parfois dans la tourbe la c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as que si elle ou il avale du bois et que c'est trop gros il risque de se faire des lésions interne ou risquer que cela ne sorte pas tu vois ce que cela donneras en fait c'est comme quand un chien ou un autre animale avale quelques chose si cela ressort sans faire d'autre dégâts c'est ok j ai un amis il a perdu sont dogue allemand avec un morceaux de bois il s'est étouffé et pourtant ce n'étais pas un grand morceau mais quand ca ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
et bien je ferai bien attention aux "gros morceaux" ... normalement j ai fais du menage quand j ai mis la tourbe mais bonil doit bien en rester un vu la quantite de tourbe qui a ete mis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...