Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

Femelle gestante?

Messages recommandés

J'aurais besoin de votre avis. Je trouve ma femelle Macdow bien gonflée, j'ai arreté mon cyclage le 15/10 et je n'ai observé aucun accouplement.
Je suis partis quelques jours en suisse et mon mâle est en mue a présent (ils sont maintenu ensemble), donc peut être y a t il eu accouplement sans que je le vois...

Je me fais peut être des films alors dites moi ce que vous en pensez! merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La position et le gonflement du dernier tiers du corps fait en effet penser à une ovulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'émets aucune certitude également mais ventre vers le haut (tu chauffes par le haut?) et assez massif tout de même, c'est certainement un développement folliculaire, surveille cela de près.

prépare ta boite de ponte, si la femelle se met d'ici quelques temps à tout retourner ou gonfle encore c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Non je chauffe par le bas, mais cela me parait tout de même assez rapide, un peu trop même. Donc oui je vais surveiller ca de pret et croiser les doigts Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle est magnifique...J'espère pour toi que tout se passera bien si elle as vraiment des petits dans le panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
En tout cas elle est magnifique...J'espère pour toi que tout se passera bien si elle as vraiment des petits dans le panier!


Merci, pas de raisons que ca se passe mal!

A vrais dire cela fait un bon bout de temps que je ne l ai pas pesée! On verra d'ici les prochaines semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...