Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Ne jamais faire confiance

Messages recommandés

Mon couple de morelia ce sont vraiment des crèmes, ils n'ont jamais été agressifs. Par contre quand je leur donne à manger je me méfie toujours. Hier après avoir nourrit ma femelle qui se trouvait dans un fauna, quand j'ai soulevé le couvercle pour la reprendre, heureusement que je me méfie toujours, car j'avais mis un gant, elle m'a attrapé la main. J'avais 4 doigts dans sa gueule. J'i eu du mal à dégager ma main, mais heureusement que j'avais un gant sinon je ne sais pas dans quel état j'aurais eu ma main. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie !!!
c'est vrai qu'il faut toujours ce mefier c'est quand on est en total confiance que l'on se fait surprendre
la seul fois ou je me suis fais attrapper par un mc do c'etait juste apres un repas ou j'ai voulu changer l'eau du bassin
je pense que ce sont d'excellent temoignage pour les debutants
je deplace toujours a l'aide d'un crochet avant toute intervention dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement fait ce poste pour montrer aux débutants, que même le plus gentil des serpents, quand il sentent la bouffe, reste un animal sauvage. C'est pour ça qu'on doit toujours rester prudent et ne pas leur faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Mon macdo, après avoir manger, est en pilotage automatique, et est prêt à mordre n'importe quoi...


Ma femelle cheynei c'est pareil pendant 3,4 jours après le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi
J'ai un de mes McDo que je nourris dans une boite style Fauna box, et quand jveux le remettre dans le terra, il est aux aguets Ch'tio ! Donc en général jle laisse sortir un peu de la boite puis j'en profite pour le prendre par l'autre bout de son corps, et une fois en main il cherche pas a chopper ^^

Mais ils sont tellement Morfal qu'ils pensent qu'ils vont avoir du Rab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire avec cette femelle, c'est que je peux lui donner 3 rats elle est prête à exploser, et quand je vais pour la remettre dans son terra elle crois que je vais lui en donner un 4ème je n'ai jamais vu une morfale comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ta juste fais un petit bisous Michèle Very Happy

Non seulement il faut faire attention quand on la sort de sa fauna ou autre mais si
vous les maintenez par couple il faut faire tres attention au moment de réintroduire l'un ou l'autre dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, tant que je peux, je ne la manipule absolument pas après son repas, je présente son fauna à sa branche de terra et la laisse déguerpir seule... au cas où... Rolling Eyes

Mais bon à savoir, je prends note Michèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne se mange des torpilles, et bien le lendemain elle est déjà en chasse pourtant!

mais bon, les gens, on avait qu'à pas acheter du morelia aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Moi, tant que je peux, je ne la manipule absolument pas après son repas, je présente son fauna à sa branche de terra et la laisse déguerpir seule... au cas où... Rolling Eyes

Mais bon à savoir, je prends note Michèle Wink


Quand ils sont petits c'est facile de les remettre dans le terra comme tu le dis mais elle mesure 1m80 et dès que je lui présente le terra elle ne veut pas rentrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand ils sont petits c'est facile de les remettre dans le terra comme tu le dis mais elle mesure 1m80 et dès que je lui présente le terra elle ne veut pas rentrer Smile


C'est vrai que je n'en suis pas encore là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...