Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Ma femelle Irian jaya serait un mâle...

Messages recommandés

... ben ouai... Ma femelle Irian jaya que j'adore me fait une belle mue dans la nuit, et je retire la mue aujourd'hui et en regardant si tout va bien je tombe sur ça :





Est ce bien ce que je pense ? Ou je peux me tromper et ça ne prouve rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep.... J'avais pas trop de doutes de toutes façons. J'ai vu plusieurs photos de plugs et depuis j'ai eu confirmation sur un autre forum.
Bon ben me v'la avec deux mâles et pas de femelle ! Donc recherche d'une femelle très bientôt !
J'avais acheté ce serpent à un particulier qui l'avait acheté chez Olireptile.

Drôle de surprise Valko en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut les sonder systématiquement je crois bien....on ne peut jamais faire vraiment confiance.

moi je me demande si j'ai pas deux femelles Rolling Eyes quatre jours ensemble déjà et toujours pas le moindre signe d'affection...snif!

je te dirais au pire...je vais resexer tout ça d'ici quelques jours pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu revendrais une de tes femelles si c'est le cas ? Bon je ne suis pas prêt financièrement ni physiquement à accueillir un autre serpent pour le moment, mais j'ai dans l'optique de trouver une femelle du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
il faut les sonder systématiquement je crois bien....on ne peut jamais faire vraiment confiance.

moi je me demande si j'ai pas deux femelles Rolling Eyes quatre jours ensemble déjà et toujours pas le moindre signe d'affection...snif!

je te dirais au pire...je vais resexer tout ça d'ici quelques jours pour être sur





Tu dois patienter mon ami j'ai regarder hier car je trouvais cela aussi long l'absence de rapport avec mes couple
mais l'année passé les premiers accouplement on eu lieu le 29 janvier mâle mis avec une nouvelles femelles cette
année je le remets a nouveau avec une nouvelles femelle donc patience car chez moi rien en vue pour le moment
exactement comme chez toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sexé le ligné et c'est bien un mâle!

ce soir il est enfin sorti de son coin et à rejoind la femelle, celle-ci est très pale, surement un mue qui approche....

après ça j'espère qu'ils vont passer à l'acte.

johannes je me pose souvent la question de me séparer de mes IJ, car ma pièce se rempli de viridis et ces deux grands terras me prend de la place, je pourrais 6 à 8 viridis en lieu et place...

mais bon ma femelle Ij je l'ai eu elle avait 3/4 mois, fesait quelques cm seulement, maintenant plus de 2kg.

donc cela me chagrine un peu... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...