Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

une question sur un morelia

Messages recommandés

tout d'abord je voudrais savoir pourquoi mais irian jaya le soir sont toujours percher la tète en bas la première fois ça ma fait peur car je croyez qu'il été mort et une autre chose il on 9 mois je leurs donne une petite souris par semaine et j'ai l'impression que ce n'est pas assez car le lendemain il sont dehors a se promener dans le tera que faire et c'est de très bon mangeur la femelle prend a la volée par contre le mal lui mange dans la nuit dans ça boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent la position qu'ils prennent pour chasser leur proie .
Une souris ça me semble léger , essaie de leur en donner deux ou mieux encore un petit rat . Les Morélia sont de bons mangeurs et peuvent prendre de grosses proies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une souris c'est trop peu faut les passer au rat cela aurais déjà du être fais pour ce qui est de
leur position schiv ta donné la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
une souris c'est trop peu faut les passer au rat cela aurais déjà du être fais pour ce qui est de
leur position schiv ta donné la réponse

merci pour les renseignement des que mon fournisseur de rongeur rentre de vacance je lui prendrais des rat il leur faut des rats de quelle taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te répondre comme cela car faut voir cela en fonction de tes morelia une chose est
certaine cela mange tres gros si il mange une souris prend des ratons qui font plus ou moins le double
des souris qu'il mange pour l'instant cela devrais passer si il accepte directement le rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Difficile de te répondre comme cela car faut voir cela en fonction de tes morelia une chose est
certaine cela mange tres gros si il mange une souris prend des ratons qui font plus ou moins le double
des souris qu'il mange pour l'instant cela devrais passer si il accepte directement le rat

ok merci roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous donner leur poids
une chose est sur si il sont en mode chasse deux jour apres avoir mangé ils ont encore faim
nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
tu peux nous donner leur poids
une chose est sur si il sont en mode chasse deux jour apres avoir mangé ils ont encore faim
nicolas

je le fait des demain car je leur donne a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un morelia peut manger une proie dans le diamètre fait 1 fois et demie celui du corps du serpent au plus gros.
Visiblement tes morelias sont sous-nourris. Mais attention à n pas les sur-nourrir en revanche. Passe au rat le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Un morelia peut manger une proie dans le diamètre fait 1 fois et demie celui du corps du serpent au plus gros.
Visiblement tes morelias sont sous-nourris. Mais attention à n pas les sur-nourrir en revanche. Passe au rat le plus vite possible.

bas oui car il mange une souris tout les 5 jours et il on toujours faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
tu peux nous donner leur poids
une chose est sur si il sont en mode chasse deux jour apres avoir mangé ils ont encore faim
nicolas
un peut tard lemal fait 110 g[img][/img]
et la femelle 150 g[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut une souris par semaine que tous les 5 jours ton morélia mes environ 1 semaine a digérer lui provoquer plusieurs digéstion par semaine n'est pas top dans ton cas je lui donnerais deux souris par semaine ou un raton même si d'un avi personnelle les souris suffise ne sois pas presser il va grandir et puis les reptiles font des réserve de graisse ....Et puis il va prendre du bide mais sa tête va rester petite ces plus joli de le faire grandir de manière proportionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
mieux vaut une souris par semaine que tous les 5 jours ton morélia mes environ 1 semaine a digérer lui provoquer plusieurs digéstion par semaine n'est pas top....Et puis il va prendre du bide mais sa tête va rester petite ces plus joli de le faire grandir de manière proportionner .
ok je te remercie et je vais essayer du petit raton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...