Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Acanthoscurria geniculata

Messages recommandés

Roger a écrit:
je sais avoir un bonne insecticide a bon prix si tu veux Very Happy

Méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Roger a écrit:
je sais avoir un bonne insecticide a bon prix si tu veux Very Happy

Méchant !


valko valko je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant de c'est bête la je plaint tes voisin moi je ne dormirais pas tranquille ça doit t'en faire un bon paquet de c'est vilaine bebete affraid mais bon toi tu les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
valko valko je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant de c'est bête la je plaint tes voisin moi je ne dormirais pas tranquille ça doit t'en faire un bon paquet de c'est vilaine bebete affraid mais bon toi tu les aime

Voisins, quels voisins ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
christophe a écrit:
valko valko je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant de c'est bête la je plaint tes voisin moi je ne dormirais pas tranquille ça doit t'en faire un bon paquet de c'est vilaine bebete affraid mais bon toi tu les aime

Voisins, quels voisins ? Suspect


tant mieux pour toi si tu na pas de voisin comme ça il ne risque rien moi aussi j'habite dans une grande maison a la compagne et la non plus je n'aime pas les araignée je leur fait la chasse comme Roger a grand coup d'insecticide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
tant mieux pour toi si tu na pas de voisin comme ça il ne risque rien moi aussi j'habite dans une grande maison a la compagne et la non plus je n'aime pas les araignée je leur fait la chasse comme Roger a grand coup d'insecticide

N'ai pas dis que je n'en avais pas mais c'est "Top secret" et "qui ne sais rien ne vois rien" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
christophe a écrit:
tant mieux pour toi si tu na pas de voisin comme ça il ne risque rien moi aussi j'habite dans une grande maison a la compagne et la non plus je n'aime pas les araignée je leur fait la chasse comme Roger a grand coup d'insecticide

N'ai pas dis que je n'en avais pas mais c'est "Top secret" et "qui ne sais rien ne vois rien" Razz

tu a bien raison il y a tellement de jaloux:ytryry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...