Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arestal

Mon BCI

Messages recommandés

voilà je vous présente ma petite bci nicaragua qui avait très faim lors de la prise des photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, tu lui donnes des rosés, ça m'a l'air petit. Elle a quel âge ? Quand mes bébés boa sont nés je leur ai donné dès la naissance des sauteuses, je suis passé ensuite à la souris adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des ratons de trois jours, j'avais que sa à lui donner car il ne mange que vivant.

Pour son âge je n'en ai aucune idée à par qu'il a moins d'un an c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de le passer a la souris adulte morte ou du raton de la taille d'une souris mais toujours mort

Sinon joli petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris adulte ? Sa fait un peu gros non ? Déjà qu'avec un raton de la taille sur la photo il ne mange que deux semaines après, mais j'essaierai l'intermédiaire pour commencer. Par contre le mort il n'en veut pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tès jolie petite bête !!!

Arestal a écrit:
Par contre le mort il n'en veut pas du tout.


as-tu essayé le braining (incision du crâne de la souris ou du raton) ou différentes méthodes d'imprégnation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe pour ce qui est de la nourriture tu peu passer a beaucoup plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux bébé mais, est tu sur de la localité ? car il ( elle ) fait très boa contrictor impérator... les nicaraguas sont beaucoup plus foncé en général. ou c'est mes yeux qui déconne ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
il ( elle ) fait très boa contrictor impérator...


mais s'en est un Laughing

Arkasse a écrit:
les nicaraguas sont beaucoup plus foncé en général. ou c'est mes yeux qui déconne ? ^^


ça dépend...je m'explique, il est vrais que les Nicaragua sont en général assez foncés...mais ils leur arrivent de s'éclaircir à certaines heures de la journée. Pour la mienne ça se passe plutôt en fin de journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vu son âge, elle n'a pas encore ses couleurs définitives, elle risque de foncer avec le temps aussi...

Très jolie en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, alors en ce qui concerne sa localité, il m'a été donné pour un nicaragua, mais à vrai dire j'ai quand même un petit doute.

Sinon au vu de vos avis je le passerais à des plus grosse proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...