Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisk8

Je vous présente apophis !

Messages recommandés

je vous présente Apophis !!! mon nouveau bébé Very Happy ! il était le seul parmi 10 de ces frères et sœur à avoir cette couleur un peux orangé !!! je le trouve vraiment trop beau . c'est un BCI colombien de 4 mois et demi qui mesure 60 cm.







celle-ci c'est juste pour vous montrer sa couleur orangé



alors, vous en pensez quoi ??? je n'y connait rien en phase mais sa me fait penser a de l'hypo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau bébé !!! le orange ressort bien, j'espère que ça ne tourneras pas au marron en viellissant.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
très beau bébé !!! le orange ressort bien, j'espère que ça ne tourneras pas au marron en viellissant.. Evil or Very Mad


j'espère aussi...l'avenir nous le dira afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous mets quelques nouvelles photos ! sur celle ci on vois mieux ses couleurs !


8][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux de nouvelles du petit Apophis !
le petit père à fait sa première mue et son premier repas à la maison ! (tout c'est très bien déroulé !)

bon...place aux photos Very Happy













j'ai mis beaucoup de photo pour que l'on puisse ce rendre compte de ces couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé , j'avais pas vu les nouvelles photos, le petiot est vraiment splendide mais tu sais ou va ma préférence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koenma a écrit:
Héhé , j'avais pas vu les nouvelles photos, le petiot est vraiment splendide mais tu sais ou va ma préférence Wink


oui je sais ou va ta préférence ^^
d'ailleurs j'attends que Quetza finisse sa mue pour prendre de nouvelles photos d'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisk8 a écrit:
koenma a écrit:
Héhé , j'avais pas vu les nouvelles photos, le petiot est vraiment splendide mais tu sais ou va ma préférence Wink


oui je sais ou va ta préférence ^^
d'ailleurs j'attends que Quetza finisse sa mue pour prendre de nouvelles photos d'elle !!!


J'espère bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...