Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phylium111

petite question!!!

Messages recommandés

bonjour tous le monde,
je vous montre des photos de ma femelle!! les premier accouplement on était constaté mi decembre, elle a mué la fin de la première semaine de janvier, depuis elle mange plus!! d'habitude elle mange du lapin, elle a refusé donc j'ai essayé le rat, elle a encore refusé alors j'ai essayé la souris et elle n'en veut pas non plus et depuis hière elle fait des allé retour dans ca boite de ponte humide et y reste un bon bout de temps seulement j'ai pas l'impression qu'elle est grossi, j'ai pas vu d'ovulation!! quelqu'un peut me dire ce qui ce passe, si elle est comme ca car elle en début de gestation ou je c'est pas j'attend vos avis!!

merci beaucoup













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'elle est également plus foncé que d'habitude!
Je pense que c'est le bon moment pour remettre ton mâle avec. Elle va certainement ovuler d'ici peu de temps, ou c'est fait et tu n'as pas été témoin.
En tout état de cause, si tu remet le mâle avec, tu devrais très vite revoir un accouplement.
Puis dès qu'elle mue (mue qui devrait se faire plus lentement que d'habitude) tu notes bien le jour. Cela te sera utile pour prévoir le jour de ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya eu un accouplement ya 3 jours!!! il sont tous le temps ensembles je séparerai le male une fois quelle aura fait sa mue de près ponte! Et non elle ma pas l'aire plus foncé que d'habitude!!! et je la regarde tous les jours donc je pense que j'aurai vu l'ovulation a moins quelle a été faite pendant les fêtes ou j'était pas la pendant 5 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne mange plus c'est 9 sur dix qu'elle est prise sois tu as rater sont ovulation moi aussi ca m'arrive de la rater
apres c'est comme dis snake house

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkk merci beaucoup a vous deux!!! et si je la voit pas grossir c'est normale? on est sencé la voir beaucoup grossir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément... C'est plus dans le comportement et la posture (ex: couchée sur le dos ou sur le coté).
En revanche, elle donne l'impression d'être bien nourrit alors que sont dernier repas commence à dater.
A ce sujet, bien que dans 90% des cas, les femelles refusent de s'alimenter jusqu'à la ponte si ces dernières avaient les réserves nécessaires pour la saison de repro, il est possible de les nourrir mais toujours avec des petites proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...