Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

nourriture morelia

Messages recommandés

slt a tous , voila j'ai dans l'intention d'avoir un cheynei ou IJ et je possede un élevage de pigeons de concours ... donc c'est des belles bete 800g adulte en gros ! est ce possible de donner un pigeon sub adulte ou encore bien tres jeune a un morelia et si oui dois je laisser les plumes , le bec , les ergots ... tout ce qui peut etre difficilement digérable ?
biensur je ne donnerai pas de pigeons pour tous ces repas , parce que c'est pas des souris et sa se reproduit pas comme ca et puis je ne sais pas si c'est la meilleur nourriture mais un de temps en temps pour varier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est tout à fait possible de donner du pigeon aux morelia mais je ne connais pas leur qualité nutritive.

Si tu leur en donne tu le donne entier avec les plumes et tout ce qui va avec en sachant qu'il pourrait s'habituer à ce type de proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord merci !! ba je sais que déja pour nous je sais qu'il ne faut pas en manger tous les jours pendant 1 ans ( faut le faire déja ^^) car le pigeon contient de la magnétite et c'est toxique mais c'est vraiment si tu en manges mat1 midi et soir ^^ pendant des mois voir des années ... donc aucune chance de mourir ainsi
bref merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...