Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Changement de couleur

Messages recommandés

Alors moi c'est l'inverse ! Etant fan de la forme verte !!!! Tu n'imagines pas à quel point je suis jaloux !!!! Mais j'espère ne plus l'être pour longtemps, mon CDC comprenant le genus Sanzinia...

Pour les fans d'orange il existe une forme dite "Mandarine", Sanzinia madagascariensis voluntany. J'ai vu également un spécimen unique avec des couleurs jaunes flashy, comme un juvénile viridis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il y a le mandarina, que j'aurais préfèré, mais introuvable. Déjà là j'ai galéré pour trouver des juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'les aime bien en vert, la couleur verte n'étant pour le moment, pas encore arrivée à terme
Trés jolie ta p'tite Michéle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement moi j'ai plus de mal à trouver du vert que du Mandarine. Maugg à du mandarine NC je crois.... Sinon lorgnes du côté de la Suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir mon couple de sanzinia ça faisait un bon bout de temps que j'en cherchais. C'est qui Maugg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maugg est un importeur de Boidés et varanidés assez connus, surtout par les amateurs de viridis. Mais il a aussi des NC de chez lui. Il est en Allemagne.
oui tes Sanzinias sont superbes ! profites en bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...