Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kartaz

A les crocs ??

Messages recommandés

SAlut vendredi j'ai recup un macdow de 1m80 qui n'avez pas manger depuis un mois donc samedi je lui et donner deux bon gros rat encore aujourd'hui il se met en position de chasse quand j'ai ouvert le terra est ce que c'est parce qu'il a encore fain ou autre je ne c'est pas?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde 1 mois Smile

Ne le nourrit pas trop non plus, sa position ne veut pas forcément dire qu'il a faim. Quel genre de rat tu lui a donné? Un gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois c est rien, pour mon cyclage mes snakes on pas mangé pendant presque 3 mois ...
deja en ragardant ton snake, tu devrai voir s il a un bon gabarit ou s il est sec ...
apres, ca peut etre le caractere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est filler deux gros rat et c'est bon je crois savoir pourquoi..
Je pence que c'est parce que avant il était nourie dans son terra mais sinon il est cool juste un peu curieux quoi ^^
Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut karton .....La position en S dans le terra ne veux pas dire qu'il a fain,il passe juste en mode Garde !!!Normal si tu ouvre le terra ou tu t'approche il te détecte et surveille , si tu le sort au crochet hors du terra tu verra qu'il n'est pas en mode attaque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami a tu des photo de ton nouveau colocataire ? Pour a voir a qu'il ressemble merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...