Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

generation snake forum

Messages recommandés

salut a tous

apres avoir contacté l administrateur la semaine derniere afin de lui faire part que j avais créé un forum sous le nom de generation snake et que la banniere de morelia boiga y etait mise sur la page de celui ci, roberto m a proposé de le mettre en liens sur ce forum

je vous met donc le liens pour ceux qui souhaiteraient y faire un tour

http://generation-snake.forumgratuit.org/

merci a roberto et bonne visite pour ceux qui souhaiteront s inscrire

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generation snake a écrit:
bloodred21 a écrit:
Pas encore eu le temps de passer mais je le ferais Wink


j espere bien te voir mister anti phases LaughingLaughingLaughing


Pas anti-phases du tout,j'en possède moi même Smile

Anti-intergrade et hybride la oui je suis d'accord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de problèmes comme je t'ai dis.

Courage pour le lancement de ton forum, c'est pas facile au début cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
y a pas de problèmes comme je t'ai dis.

Courage pour le lancement de ton forum, c'est pas facile au début cheerscheers


merci a toi, c est sympa Wink

pour le lancement, je ne me prend pas la tete, c est bon enfant, c est pas une source de revenu donc je le laisse tranquille et on verra bien comment ca ce passe Wink

tu es le bienvenu en tout cas si tu veux venir faire un tour Wink

amitié, franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te souhaite bon courage.... car avec le nombre de forums qui sont mis en ligne ces derniers temps, j'ai bien peur que certains soient relégués au second rang car peu utiles ! Je ne dis évidement pas que c'est le cas pour le tien, bien entendu. Et je suis sûr que la motivation derrière sa création est bien là, Mais est ce que ça va suivre derrière... ça j'en suis moins sûr. Par exemple moi je ne pense pas m'y inscrire, seulement parce que je participe à déjà pas mal d'autres forums et que j'en délaisse certains.... récemment je me suis inscrit sur un forum dont tu as fait de la pub (terrariologia) et je ne pense pas que je vais y passer souvent à cause de tout les autres sur lesquels je suis inscrit ! Il serait donc hypocrite de ma part de m'y inscrire pour ne pas le visiter régulièrement et lui donner l'attention qu'il mérite. Néanmoins, j'espère que Generation snake fonctionnera bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux comprendre ce que tu dis, apres pour ma part pour avoir ete sur beaucoup de forum je commence a faire beaucoup de tri, je met en prioritee les forum ayant des administrateur ouvert d esprit comme roberto qui a une tres bonne mentalitee et je minimise ma presence sur ceux qui montrent une recherche de notorietee ou ayant des facons de faire tres moyennes

apres en effet la motivation est la, celle d avoir un maximum d info, de partager, d etre conviviale et ouvert a tout le monde

en tout cas, libre a chacun de s inscrire ou non, s inscrire ne veux pas dire etre la tout les jours et poster a chaque visite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck, je suis inscrit et j'apprécie beaucoup ton forum, c'est le début c'es mou, donc fait le vivre et demande au gens de faire partager tout se qu'il peuvent!
Et met une hiérarchie, je trouve que se sera un bon plan! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi
en effet, le debut donc un peu mou comme tu dis mais bon, c est normal en meme temps Wink
apres pour la hierarchie, bah pour le moment etant donne que c est le debut, je ne met pas cela en prioritee, je verai cela quand il y aura plus du monde, si plus de monde il y a Wink
pour les membres, je ne force pas les gens a se connecter tout le temps a bombarder de message, je les laisse libre de le faire d eux meme, je pense qu il ne faut pas les pousser et qu au fur et a mesure tout ce fera Wink
en tout cas encore merci a toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...