Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luke111

Terrarium Pro Cages

Messages recommandés

Hello voilà j'ai 2 Morelia Spilota Harrisoni, et je voudrais les mettres séparément dans un terrarium Pro Cages.

Je suis allé voir sur leur site et j'aurai voulu savoir parmi ces dimension, quel est la dimension adaptée pour un Morelia Spilota Harrisoni adulte...

Voici les différentes tailles qu'ils ont :

60x60x40
60x60x60
90x60x40
90x60x60
120x60x40
120x60x60


Ces terra on l'air pas mal, joli et très cher , est ce qu'il y a une taille qui convient bien pour un adulte ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te déplacer à Arras?
J4ai acheter le mien l'année dernière et on de super pormos si tu t'endends bien avec, elle fera encore 5%! Very Happy
Si tu peux te déplacer, fais le!
Et si le matériel est chère, c'est que c'est du PVC, fabriqué dans l'usine qui ont monté au Maroc, l'installation est très simple et propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le truc c'est que depuis chez moi Arras c'est à 661km... Donc les 5 % Very Happy

Est-ce que c'est vraiment bien les de long ? Pis pour la hauteur, il grimpe pas mal ?
Je demande sa car pour du régius je trouve sa assez grand, et comme les Harrisoni sont semi-arboricole je me demandais...

Pour le moment il sont dans des fauna, ils sont petits...

Oui oui je sais dans la nature c'est jamais trop grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon mon choix va se faire la dessus, reste plus qu'à commander ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Procage 120-60-60 pour mon Macdo...Ces terras sont (à mon avis) pratiquement parfait..
- le PVC est un tres bon isolant thermique..
-Facile à nétoyer..
-Plusieur aérations règlables..
-Deux couleurs disponibles..
-Et...esthetique..
Pour ce terra Procage préconise et vend un chauffage plafond de 65w , mais ce n'est pas suffisant...Il faut un 90 w...ou autre type de chauffage..Bonsoir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est kif kif moi je n'ai que du komat c'est aussi du pvc ,
10mm chez komat et 11mm chez pro cage ca ne va pas faire beaucoup de différence blanc chez l'un noir chez l'autre la c'est une question de gout on peu dire que les pro cage sont un peu mieux fini que les komat et le prix est un peu superieur a celui de komat pour une qualité idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 mm chez pro cages. Et croyez moi ça fait une différence. De plus c'est du PVC RD et pas du PVC classique (voir sur le site de pro cage pour plus d'infos). Et je préfère pro cages pas juste pour les aérations. Il faut voir des pro cages en vrai pour se rendre compte de la supériorité du truc. J'ai chez moi un komat et un pro cage, et vraiment y a pas photo, la conception des pro cages est 100 fois meilleure, l'aspect, la solidité également (les komats plient assez facilement), la justesse d'assemblage... Et il y a aussi une serrure intégrée dans les pro cages. Non vraiment il faut les voir en vrai et les toucher pour voir la difference. je ne carbure plus qu'à ça désormais et refais toutes mes installes en pro cage au fur et à mesure. En tout cas tant que je suis aux aglyphes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johannes m'a devancé de qqs minutes pour te répondre....Rien à rajouter..Pour moi c'est Procages....Mais Komat est aussi un choix valable...La preuve : J'en récupère un bientot pour y mettre un Gonyosoma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne faut pas nous faire dire ce qu'on a pas dit ! Les Komat sont pas mal, et je connais plusieurs éleveurs qui maintiennent du morelia dedans avec succès ! Roger est un bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci
Parce que personnellement j'hésite un peu entre les 2, surtout que je suis du Pas de calais, et Komat dans le nord, donc pas de frais de livraison !
Jpense que jvais prendre du Komat et jverrais les pro cage de mes yeux a la bourse d'arras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
... Et tu regretteras à ce moment là hahaha!


Possiblement ^^
Mais je sais que mes serpents seront quand même bien dans un Komat, donc jm'en voudrait pas tant que ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai déjà dis question qualité prix si tu prend du komat tu n'auras aucun regret je suis un des premiers a avoir utilisé ce type
de terra et je continue toujours je vais bientôt faire quatre terra et bien ce serra a nouveau les mêmes c'est vrais que les pro cage
sont mieux fini et on quelques avantage tel que le réglage des aération mais tres peu utiles sauf dans le cas de quelques espèce de serpents
comme du MV ou tu peu jouer avec tes aération pour obtenir plus d'humidité pour conclure ce sont tout les deux de tres bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien c'est grace à toi que j'ai découvert la marque Komat, car ca fait un moment que jfouille le forum tous les jours, et jte vois souvent venter cette marque, et leur terrariums me plaisent bien
Donc pour le moment je vais me diriger vers du Komat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement , je trouve les procages plus design que les komat mais bon apres ca reste de l'esthétique les komat sont pas moche du tout et le truc qui est quand meme bcp plus en leur faveur c'est que komat un 120/60/60 c'est 168 euros alors que la on parle de 255 euros ... moi je opte pour komat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour ma part je suis pas d accord mais bon ...

je parle de la taille du terra pour de l harisoni

pourquoi toujours des tailles hors normes .... 120*60*60 ... arretons
bientot pour du macdo on va mettre des terra de 200*80*100 mdrrr
faut pas oublier que ceux qui ont du molure les maintiennes dans des terra de 180 alors que le gabarit du snake c est pas du tout la meme chose

j ai des macdo dans du 120*60*50, bah je suis degouté, ils restent toujours dans 1/3 du terra, pour dire, je vais les mettre dans des terra plus petit parce que j utilise de la place qui ne sert a rien ...

j ai une femelle harisoni de 2m pour 4 kilos dans un 80*60*50, aucun souci et meme si je la mettais dans un 120*60*50, elle bougerai pas

j ai des terra de 60*60*50 80*60*50 et 120*60*50
je maintiens en adultes, cheynei, nouvelle guinée, harisoni, bredli, macdo cara et franchement, je depasserai pas les 80*60*50 ou 100*60*50 dorénavant car ca ne sert a rien !

les seuls qui sont actif chez moi, ce sont les bredli, eux la nuit ils bougent pas mal et encore, ca va
les autres, ils restent dans un coin, ils bougent jamais sauf quand j ouvre le terra et qu ils croient que c est l heure de manger lol

bon, apres, c est mon experience a moi, certains vont me balancer des missiles et je vois deja les donneurs de lecon mais je crois ce que je vois et j ai vu, je sais maintenant sur quelles dimensions travailler pour mes morelia

voila, je t ai donne mon avis perso, tu en fais ce que tu veux

apres, pour les fournisseurs
pro cages on l air beaucoup plus solides lorsque l on superpose les terra et une finition plus jolie
les komat sont bien mais le pvc est souple est a tendance a plier quand tu met plusieurs terra les uns sur les autres

au passage, tu dira bonjour a ghislain de la part de franck de cergy pontoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...