Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromemacdojag

question cohabitation Macdo

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai un male Macdo classic NC 06, assé gros. Et une femelle Caramel NC 08 qui est quand méme beaucoup plu petite; et je voudrais savoir si je peut les mettres ensemble?
Ils n'ont jamais été ensemble.
que va-t-il se passé? Et comment je doit faire?


Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne les met pas ensemble, ton mâle 2006 est apte a reproduire, si la femelle est trop petite, il y aura de gros risque lors d'une repro non voulue.
Quel poids fait ta femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est petite environ 800G , et pour le male environ 1.5Kg.
Je ne veut pas les faire reproduire.

Quelle est la periode de repro?
Janvier, fevrier, mars. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement même sans tenir compte des périodes de reproduction je ne les mettrais pas ensemble...Trop de risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut mieux pas encore deux mâle tu aurais pu... Ton mâle et prêt la et non ta femelle ....Ces sur que sa n'est plus la période,et que si tu ne descend pas les température sa minimise les risques mais le risque et la et vu le poids de ta femelle vaut mieux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dak.
Je ne comptais pas les mettre ensemble de toute facon, je voulais juste un conseil, Merci.


Et Mon male de 2006, peut-il cohabité avec mon mal Jag de 2009 ? (gros gabarit)
Juste pour m'informé, car je suis en court d'aménagement de mets nouveaux térra.


Merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il et beaucoup plus grand faut éviter pas pour des risque de bagar mais plutôt d'étranglement s'ils s'enroulent ensemble le plus gros pourrais l'étouffer et ou stresser le plus petite en vue de sont gabarit ...Après ils y a toujours le problème de transmission de maladie mais si tout deux sont en bonne santer aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.
Je précise quand même que sa reste quelque chose qui ne ce fait pas ,les serpents étant des solitaires...Après il y a toujours un problème de petites besoins sa obliges a attendre qu'un des serpent et faits ces besoins pour nourrir l'autre histoire de ne pas être perdu et de savoir a qui appartient les escriment et pouvoir les contrôler si besoins et...

Et puis ces sur qu'il faut mieux avoir les terra avant sont locataire,après ces sur que des fois on tombe sur des occasion que l'ont ne veut pas rater j'ai déjà était confronter a ce problème ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mâles ensemble c'est toujours un peu risquer bel et bien pour les bagarres ils se peut
que tout ce passe bien comme tu sais avoir un vrais carnage dans ton terra le mieux est
de toujours maintenir séparer 1 serpent = 1 terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a tout à fait raison...Cohabitation bien trop risquée..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, et pas de nouveaux animaux si on ne peut pas se permettre des accueillir correctement, mieux vaut attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...