Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Haplopelma lividum

Messages recommandés

Voilà ma dernière acquisition Very Happy



Qui a dis que j'étais sympa... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vako valko tu et incorrigible avec tes 8 pattes tu a mais pour moi trop peur de c'est bête la tu a combien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en position d'attaque sur la 2° photo? pirat

Elle fait partie de celles qui ont des poils urticants?

Dis nous en plus, je pense qu'on est pas mal ici à ne rien y connaître en arachnides. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour amateur confirmé ce n'est pas la plus facile pour commencé pour ma par j'ai une brachypelma boehmei et une smithi beaucoup plus cool la prochaine seras une acanthoscurria pour commencé se seras très bien on verras après pour des choses avec un peu plus de caractère mais trés joli ton haplopelmia un beau bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les asiatiques et leur fichu caractère Smile

Bien belle bête Valko,perso je vais recommencer avec des espèces plus cool au début,le temps de me réhabituer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ;

Alors pour le genre Haplopelma, pas de poils urticants mais venin assez puissants.
Espèce totalement imprévisible et à l'approche de son terra si elle est dehors et bien elle se mets en position d'attaque/défense.

C'est une mygale très agressive et très rapide.
Elle essaie de mordre au moindre dérangement.

En résumé : c'est une mygale thaïlandaise très jolie mais aussi très agressive..mygale pour les confirmés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Très jolies tes mygales vevere I love you



Oui je fais bien partie de ce forum, toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voudrais bien mais sa fais deux fois que je m'inscris et on ne me donne toujours pas axcés au cite on me dis que je suis inscrit mais pas de mail pour ouvrir le forum et il on le culot de me dir que je suis inactif c'est pas faut puisque je ne peu axcédé a rien ce n'ai pas grave je vois qu'il y as du laissé allez sur le cite je vais me contenté des serpents puis ce que je suis bien acceuilli chez vous je modère mais parole car je suis pas d'un tempérament zen et je voudrais pas me faire exclure de ce cite pour avoir dis ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...