Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

cas exeptionnel ...

Messages recommandés

salut a tous Wink

je met ce petit post car il faut que je parle de ce qu il m est arrivé samedi Shocked

-j explique la situation Arrow
ma femelle macdo cara c est accouplée a plusieurs reprises avec son male egalement macdo cara, a chaque fois que je les mettais ensemble, c etait une fois sur deux dans le terra de l autre Rolling Eyes
le truc c est qu elle n a pas mué depuis 4 mois, elle mange comme une vache, juste la couleurs qui c est un peu foncé, elle est grosse mais reglierement, pas de bosses ou autre donc tres gros doute sur une eventuelle gestation ... Rolling Eyes

-je plante le decors Arrow
j ai mis malgré tout une boite de ponte remplie de sphaigne a ma femelle au cas ou Rolling Eyes

-que c est il passé Arrow
je retrouve ma femelle sur le dos, tete comprise et sur la premiere moitié du corps dans son bac de ponte, je me dis arf, trop degouté ma femelle elle a claqué que c est il passé ... j ouvre le terra et la j ai vu qu elle etait bien en vie et meme tres vive, je m dis bah cool, peut etre est elle gravide ... Rolling Eyes
je parle avec des amis qui me disent, peut etre est ce une ovulation, met lui le male ca ne coutera rien de toute facon, je m dis qu effectivement pourquoi pas au cas ou Wink

-l'accident affraid
le male rentré dans le terra de madame, il se balade un peu, puis ce met en boule dans le coin opposé a celui de la femelle Rolling Eyes
je me pose et quelques minutes plus tards, j entends des bruit suspect et inquietant Rolling Eyes
je vais voir et je m apercois que le male est rentre dans le bac de ponte, la femelle a pas du tout apprecié, c est tendu comme une epee et a peté la boite de ponte Crying or Very sad
ce n est pas tout, elle c est transformé en furie, elle c est mise a "sentir" le male en laissant glisser son nez puis a le mordre comme une malade, chacun essayé de s enfuir mais des qu il y avait contact, morsure de la femelle Shocked
tellement madame a peté un plomb qu elle m en a decroché l eclairage (j aimerai savoir comment) et m a fait sauter les perchoirs Shocked

j ai voulu prendre une photo mais en voyant mon male se faire degomer j ai preferer le sortir de la au plus vite pour eviter de multiples blessures Rolling Eyes

je l ai donc enlevé, je le sors, la femelle ce met a l ouverture du terra, la tete leve a 50cm du sol comme un cobra,, tout en S en me soufflant dessus, une vraie teigne, rien a voir avec la femelle que je connaissais Evil or Very Mad

une fois l ensemble ferm, elle c est mise a faire des tours et des tours en cherchant a trouver une sortie en poussant sur les vitres, les paroi du terra, les aerations, cela pendant des dizaines de minutes Rolling Eyes
finalement le soir elle c est remise dans la boite de ponte et depuis elle y reste Rolling Eyes

alors, pour ma part je n explique pas cette agressivitée, c est la premiere année que je tente des repro mais j ai malgré tout ete vraiment surpris de ce qu il c est passé Shocked

voila, un petit recit qui pourra peut etre aider a repondre a cette question si quelqu un a deja vu ca et si quelqu un peut repondre a la questions de pourquoi cela Question

franck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de repro mais a mon avis elle est en plaine ovulation et n a pas accepter le présence du mal !
c'est l'instinct maternelle !!
je ne vois pas d'autre explication, désoler je ne suis pas assez expérimenter niveau reproduction pour t'aider plus que ca ! Rolling Eyes

en tout cas ya de l'ambiance chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais en ovulation, vu qu ils ont reproduit a plusieurs reprise durant le cyclage, pourquoi le cartonner la alors que jamais ce type de comportement auparavant Rolling Eyes

t es sur que c est pas gravide que tu as voulu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui autant pour moi !! je pense qu'elle a pu avoir se comportement du faite qu'elle va bientot pondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G G S a écrit:
oui autant pour moi !! je pense qu'elle a pu avoir se comportement du faite qu'elle va bientot pondre .


ok la on est d accord Wink

juste un probleme ... elle n a fait aucune mue de pre ponte, mange toujours mais bon, ca ca peut etre "classic", mais en tout cas, en dehors de ce caractere explosif survenu d un coup, rien qui permet de confirmer que les accouplements ont fonctionnés ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de quoi être septique mais je croise les doigt pour que ca marche !!
attend quelqu'un de plus expérimenter que moi il te donnerons une explication a tout ca !
mais son caractère agressif peut peut être annoncer aussi la mue de préponte qui ne devrait pas tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peu aussi mais j ai un autre point que l on m a exposé et qui me chagrine un peu ...

j ai plusieurs amis qui m ont dit avoir vu des accouplements de ......... male !!!!

donc je vais egalement attendre que son caractere se calme pour peut etre la sexer car la elle est en super boule et en plus il suffit qu elle soit vraiment prise je risque de la deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux males !! ha ba beau !!! j'ai jamais vu sa moi ! sinon tu ne les avait pas sexé encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G G S a écrit:
deux males !! ha ba beau !!! j'ai jamais vu sa moi ! sinon tu ne les avait pas sexé encore ?


non, je les ai acheté en couple reproducteur ...
j ai toujours le numero du gars mais j arrive pas a le contacter savoir s ils ont deja reelement fait des petits (car deux males pouvant s accoupler, il faut une ponte) et si il a deja vu ce cas la avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est énorme ce qu'il t'arrive, c'est vrai que deux males qui s'accouple je pense que c'est possible, mais j'espère vraiment pour toi que c'est une femelle bel et bien gravide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui ca dois exister chez les reptiles il y a aussi des homosexuelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generation snake a écrit:
Roger a écrit:
Bien oui ca dois exister chez les reptiles il y a aussi des homosexuelles Very Happy



le pire c est que c est vrai ...


C'est sur que ça existe mes deux regius (qui sont frères) s'accouplent régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben on en apprend tout les jours !
ca fout les boules quand tu croit que tu va avoir une ponte et qu'en fait tu te retrouve avec deux males qui se chatouille les hémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors?!? des nouvelles du vendeur?

Le/la serpent s'est calmé? T'as pu remettre de l'ordre dans son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit complement d information sur ma folle dingue mdr

ma femelle est en prepa de mue, elle est bien marron donc je pense que c est pour bientot ...

elle reste dans son bac de ponte, le dernier 1/3 du corps sur le flan presque sur le dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle serai donc pleine ? se serai bien une femelle alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a suivre mais j espere que ca va le faire mais elle c etait jamais mise sur un flans ou sur le dos auparavant

le male est en prepa de mue depuis une petite semaine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...