Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

tiger

Messages recommandés

bonjour , je viens de tomber sur un morelia spilota tiger sur google ! mon dieux ce que c'est beau et j'aimerai bien connaitre le prix environ d'un pattern comme celui la et par la meme occasion connaitre des eleveurs qui ont de la repro merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y en na pas beaucoup en Europe qui ont de pareille animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paul harris en a mais pas de repro pour le moment!!

sinon vive les USA!!va voir sur le site de jason baylin et william peterson!!

la bas il faut compter 500 600dollars

et en europe un belge doit en avoir recuperer un pour 800euros!!

si des fois tu trouve des infos sur ces betes en europe tiens nous au courant ca fait un bail que je cherche cette phase!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre trouver mais je ne connais pas ces prix , je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronan a écrit:
j'ai peut etre trouver mais je ne connais pas ces prix , je vous tiens au jus

Oui cela peut être intéressant, merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Le morelia en photo est un de mes morelias et il s'agit effectivement d'un tiger, pour ce qui est du prix auquel je l'aurais récupérer .... je ne l'ai communiquer à personne donc pas de 800 € ou autre.....

En ce qui concerne la repro il a été reproduit à deux femelles, une jaguar qui à pondu et une autre femelle classique qui malheureusement à fait une ponte non fécondée, je vous tiendrez au courant des naissances vers fin juin, pour ce qui est du prix cela dépendra des bébés, il faudra donc attendre jusqu'a l'éclosion.

Cordialement

Olivier

www.olireptiles.com
info@olireptiles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus... un spécimen magnifique!
Impatient de voir sa progéniture,
A bientôt,
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierh a écrit:
Bonjour à tous.

Le morelia en photo est un de mes morelias et il s'agit effectivement d'un tiger, pour ce qui est du prix auquel je l'aurais récupérer .... je ne l'ai communiquer à personne donc pas de 800 € ou autre.....

Olivier

www.olireptiles.com
info@olireptiles.com


desole j'ai peut etre confondu avec une autre annonce!!
il me semblait bien que c'etait a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierh a écrit:
Bonjour à tous.

Le morelia en photo est un de mes morelias et il s'agit effectivement d'un tiger, pour ce qui est du prix auquel je l'aurais récupérer .... je ne l'ai communiquer à personne donc pas de 800 € ou autre.....

En ce qui concerne la repro il a été reproduit à deux femelles, une jaguar qui à pondu et une autre femelle classique qui malheureusement à fait une ponte non fécondée, je vous tiendrez au courant des naissances vers fin juin, pour ce qui est du prix cela dépendra des bébés, il faudra donc attendre jusqu'a l'éclosion.

Cordialement

Olivier

www.olireptiles.com
info@olireptiles.com


Salut Olivier, en tout cas il est superbe ce tiger.
Dis moi, tu aurais une photo de la femelle Jaguar avec laquelle tu l'as reproduit, car elle n'apparait pas sur ton site. Est-ce une regular? ou une femelle issus d'intergrade?
Combien a-t-elle pondus d'oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, les bébés seront certainement très jolis et je viendrais certainement les voir sur ton stand lors des prochaines bourses mais c'est dommage que la femelle ne soit pas regular quand même. Et dommage aussi que ta femelle classique n'ait fait que du slugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même dommage d'avoir fait des intergrades avec une phase encore peu courante Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...