Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

aspidite ramsayi ... is at home

Messages recommandés

voila mon nouveau pote , aspidite ramsayi nc 2009 , les photos sont pas terrible , je voulais pas trop le déranger , il vient juste d'arriver ce mat1 ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah excellent, quelle chance tu as. il vient d'ou?
vraiment trop!

PS :par contre faudra chager de topic, c'est pas dans "autres Morelias"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation tres beaux choix aussi bien pour le snake que pour le magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé on le voit pas assez souvent a mon avis donc je vais au plus vite le trouver une femelle et essayer d'avoir des petits pour les vendre a un prix raisonnable et permettre a d'autre gens de détenir ce magnifique pyhton ... enfin il faut laisser le temps au temps mais moi j'aimerai bien que quelqu'un partage des snakes qui sont souvent assez cher a un plus grand public .... donc je vais essayé de le faire a mon tour ...
on verra bien ac le temps , si cela se trouve quand j'aurais un couple capable de se reproduire le prix de ce serpent aura considérablement baissé ... on ne sait jamais avec ce commerce ..
voila merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en générale ce qui arrive quand nous petits éleveurs on réussi a les reproduire les prix on terriblement diminué
faut être dans les tout premiers si non c'est foutus en tout les cas il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé c'est dommage .. merci pour lui , je vais faire des photos la semaine prochaine qui seront mieux , la il est dans un terra un peu petit , c'est en attendant que je finisse le mien ... pour la semaine pro ce sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...