Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6803

Quelques evolutions de regius

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ca fait longtemps que j'ai pas poster quelques photos de mes regius alors voila qui est fait lol

Fire souche BHB madame m'as fait 5 oeufs avec un bumble bee cette année^^


Hypo souche JPP ma préferé


Super mojave que je trouve de plus en plus jolie


Mojave bee la photo que je préfere


Pastel qui m'as fait 7 oeufs d'un bumble bee


Et pour finir mon pewter qui viens de chez Rachel que je trouve toujours aussi beau , le jaune ressort vachement presser de voir ce qu'il donne en repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie... C'est dommage le filtre avec ton logo gâche la photo... Faire de si belles photos pour ensuite la barrer. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake house a écrit:
Très jolie... C'est dommage le filtre avec ton logo gâche la photo... Faire de si belles photos pour ensuite la barrer. scratch


c'est bien vrai mais c'est le seul moyen de protéger correctement une photo de nos jours!!
J'ai déjà retrouvé une photo d'un de mes morelias sur un post de vente d'une autre personne, je peux te dire que j'ai vu rouge, car le gars vendait sa bête sans dire que celle en photo n'était pas la sienne. Le droit à l'image des biens ça existe même si c'est dur à défendre devant un tribunal.
Ne serait-ce que les avatars sur les forums...il y en a toujours qui mettent des photos qui ne sont pas les leurs. (certains ici se senteront-ils visés...?) Il n'est pourtant pas bien dificile de demander l'autorisation du propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu le cas aussi de voir certain de mes serpent en vente a mon grand étonnement les personnes avais aussi
pris les photos de mes serpents mais en générale il les ont tous retiré des que je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les vole d'images sont de plus en plus frequent ainsi que les arnaqques malheureusement.....Merci pour vos commentaires maintenant j'(attends avec impatience les eclosions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...