Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore11

difficulté à trouver du mcdo jaguar marre des intergardes!

Messages recommandés

Je crois que cette phase est dépassée chez les éleveurs connus car j'en trouve pas, j'adore le sunset jaguar de chez Nicolas H mais il n'en fait plus.
Mais je cherche rien d'autre que ça:



Tout ce qu'on me propose c'est du ssp, donc de l'intergrade hors je veux du mcdo par née d'une mère mcdo et d'un père irian jaya ou encore bredli. C'est fou ce comportement qu'on les éleveurs à mélanger des espèces tout ça pour obtenir de nouvelles phases. Je suis très déçu de ce comportement qui n'a que seul but: l'argent. C'est sur que restait sur la même espèce c'est plus de travail et plus long donc moins d'argent à gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous devrions en reproduire pour 2012... Femelle 100% Macdo Jag de chez Nico (fille de Citrus) et père 100% Macdo caramel issu de caramel X caramel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarcore a écrit:


Tout ce qu'on me propose c'est du ssp, donc de l'intergrade hors je veux du mcdo par née d'une mère mcdo et d'un père irian jaya ou encore bredli. C'est fou ce comportement qu'on les éleveurs à mélanger des espèces tout ça pour obtenir de nouvelles phases. Je suis très déçu de ce comportement qui n'a que seul but: l'argent. C'est sur que restait sur la même espèce c'est plus de travail et plus long donc moins d'argent à gagner!



Si je te comprends bien tu recherche du mcdo née d'une mère mcdo et d'un père irian jaya ou encore bredli alors que tu n'aime pas l'intergrade ( hybride )
alors tu ne sais pas tres bien ce que tu écrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était le mot "PAS" et non "PAR" qu'il voulait écrire... Ripage de doigts trop au Nord-est du clavier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je voulais écrire PAS! On me propose actuellement que des hybride hors je cherche absolument une petite femelle née d'un père mcdo et mère mdco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de bétises, NH en a encore à vendre, nc09.
moi j'avais craqué sur celui là que je trouvais top pour mettre avec ma "censé etre" femelle caramel mais bon comme il s'agit d'un male...
Il est encore plus difficile de trouver des femelles sub voire adulte en regular jaguar.

http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_disponibles_pythons_fiche&id_fiche=533&id_categories=25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut du Macdo jag X Macdo cara les fameux Sunset de NH pour info le nom Sunset ne veux rien dire si c'est
sur ce nom la que tu fais tes recherches ce sera effectivement difficile à trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien qu'un sunset jaguar est un jaguar caramel mais les sunset ont cette couleur orangé qui font tout leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui comme tout la plus par des jag macdo X macdo caramel inutile d'appeler cela sunset
il n'y a que NH qui leur donne ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois toujours un mp a snake select je ne sais pas ce qu'il a accouplé cette année si non snake house lui ta répondu qu'il en aura la saison prochaine
si non faut voir les annonce de ceux qui vende leur reptiles il y a des site de vente pour cela ainsi que des forum qui ne font que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Markplaats

kapaza

terraristik

Tiens en voila déjà trois et il y en a encore .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jaguar caramel cette année mais l' an prochain normalement oui si tous se passe bien , je vend un bon nombre de spécimens mais je garde tout de même une 15 aine d' adultes mutant ( pure ) on se comprend sur le pure , surtout avec le Macdowelli mais je dois me séparer de mes merveilles teigneuses ( que l' on ne pourra gérer lors de mon absence ) MAIS ce n' est que partie remise après la convalescence , et il y aura tout de même des repros l' an prochain chez nous ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...