Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Cerise

Messages recommandés

Nous avons recueilli Cerise il y a quelques jours déjà, présumée femelle, elle a environ 4 mois mais son ancien proprio, qui ne s'en occupait pas assez, ne la nourrissait pas suffisamment, la lampe uvb n'était pas assez puissante et le jour où nous sommes venus, la lampe chauffante était même grillée (depuis combien de temps...? Evil or Very Mad ), résultat: elle aussi petite et chétive qu'un pog âgé d'un mois ou deux... Mais elle est tellement mimi qu'on a craqué, et probablement sauvé d'une morte lente mais certaine.




elle adore son cactus décoratif et dort dessus des heures durant dans cette position acrobatique! What a Face



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe geste que vous faite la surtout si cela fais un moment qu'elle na plus mangé mais lui des petites proies au départ enfin
c'est ce que je ferais personnellement car je n'y connais rien en pogo mais encore un grand bravo a vous pour ce geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment gentil de l'avoir sauvée d'une mort certaine, c'est vraiment mignon comme petit lézard. C'est quoi comme lézard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO !



Tu as fais une magnifique acquisition et un superbe geste humain.
Je suis certain qu'elle reprendra vite du poil de la bête chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
C'est vraiment gentil de l'avoir sauvée d'une mort certaine, c'est vraiment mignon comme petit lézard. C'est quoi comme lézard ?


C'est un "simple" pogona vitticeps, facile à maintenir en respectant des règles simples.

Merci à tous pour vos encouragements, en même temps, devant sa petite bouille, ça aurait été difficile de ne pas craquer. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Michèle a écrit:
C'est vraiment gentil de l'avoir sauvée d'une mort certaine, c'est vraiment mignon comme petit lézard. C'est quoi comme lézard ?


C'est un "simple" pogona vitticeps, facile à maintenir en respectant des règles simples.

Merci à tous pour vos encouragements, en même temps, devant sa petite bouille, ça aurait été difficile de ne pas craquer. Razz


Désolée pour cette stupide question, je connais bien les pogo pourtant, mais d'habitude en effet ils sont beaucoup plus rond Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave Wink , cette maigreur est le résultat de 2 mois quasiment sans manger...

Ce ne sera pas facile (elle ne mange que très peu) mais avec de la persévérance, on devrait y arriver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi la petite cerise... Et elle a de supers couleurs, elle va etre trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...