Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Boa "hogg island"

Messages recommandés

Voilà mon acquisition venant tout droit du Snake Day, un beau petit mâle Boa "hogg island" né en juin 2011 Very Happy
Bon là il est près à mué donc de nouvelles photos très bientôt Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Héhé, rendez-vous dans 4 ans pour le mettre sur le dos de ma femelle! Laughing

Sans problème mais faut il encore qu'il plaise à Madame Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le petit bout a super bien mué et la mue mesure 69cm, donc il mesure 59cm à peu près et il pèse 102Gr et il a mangé son petit raton poilu Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan! Un de mes projets dans le futur...

Valko, il me semble que selon l'heure de la journée ou la température, ils changent un peu de couleur non? As-tu remarqué cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact, les hogg changent de couleur principalement en fonction du moment de la journée, en gros, en journée, ils seront gris (un peu terne) et toutes leurs marques seront clairement apparentes. En soirée et pendant la nuit, les plus beau spécimen prendront une teinte gris clair légèrement saumonée et métallisée et la quasi totalité des marques de leur corps ne seront plus visibles, ou à peine. Seule la couleur de la queue (du jaune à l'orange suivant le spécimen) et les petits points sur le corps ne changent pas au fil de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occaz, je vais essayé de prendre 2 photos de la mienne (une de jour et une en soirée) pour vous montrer à quel point la différence est visible! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors mon Valko, j'ai posté de nouvelles photos de ma belle hogg mais elle, elle attend toujours celle de son petit prétendant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Ben alors mon Valko, j'ai posté de nouvelles photos de ma belle hogg mais elle, elle attend toujours celle de son petit prétendant! Wink

La il vient de manger mais demain je vais en prendre et en poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
La il vient de manger mais demain je vais en prendre et en poster Wink


J'aime bien ta notion du demain!!!

Vraiment beau ton petit, et tu n'as pas fini de le voir changer, y compris de couleurs (la mienne prend doucement de nouvelles teintes à presque 1 an et demi Wink )! D'ailleurs, tu as pu observer ses changements de couleurs quotidiens? Ca donne quoi pour le tien? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas du phasé ou albi ou je ne sais quoi mais il a quelque chose de spécial avec ses yeux tout noir, l'aime bien Wink
Merci à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...