Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flg

Nydus, BCI Colombie

Messages recommandés

Hello les copains et les copines,

bon j'ouvre ce topic pour poster les photos de mon petit nydus (faite avec mon téléphone Crying or Very sad, très mauvais rendu à l'arrière de la tête ne vous inquieter pas c'est la photo ça fait un peu bizarre).

voici la toute première, afin d'illustrer le topic "cachette bci", "Nydus aux caraïbes", le "truc" noir à coté, c'est la sonde de température :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre photos sont à venir, je recherche un photographe pour le baiser du boa (oui, il me fait des bisous I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, il viens vers mon front, donne un petit coup de langue, puis essaye de me grimper sur la tête lol, c'est des bisous pas des pelles (ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme... Le serpent sur le visage c'est moyen... Je rappelle qu'ils sont porteurs, entre autres, de la salmonellose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boa mais comme iloha évite quand même de le laisser s'approcher trop près de ton visage par précaution, mais aussi qu'il te fasse des bisous sur le visage pour le côté hygiène. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas l'empêcher de tirer la langue, ça lui sert pour capter les particules olfactives, mais évite le visage, juste au cas où clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton boa. Il ne peut pas plus te transmettre la salmonelle en allant sur ta tête que lorsque tu le prends dans tes mains. Pour la salmonelle c'est surtout aux enfants qu'il faut faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que c'est plus proche de la bouche^^ Enfin, plus de risques...

J'ai une connaissance qu'il l'a attrappée ce week-end, c'est pour ca que j'en parle... Ce n'est pas certain que ce soit du a ses reptiles mais honnetement, on ne voit pas bien a quoi d'autre...

Tout ca pour dire, autant limiter au max les risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Bah disons que c'est plus proche de la bouche^^ Enfin, plus de risques...

J'ai une connaissance qu'il l'a attrappée ce week-end, c'est pour ca que j'en parle... Ce n'est pas certain que ce soit du a ses reptiles mais honnetement, on ne voit pas bien a quoi d'autre...

Tout ca pour dire, autant limiter au max les risques...


Je ne pense pas que ce soit à cause des reptiles, elle a du manger quelque chose qui lui a donné la salmonelle, on peut plus facilement l'attraper avec des aliments qu'avec nos serpents. Si on devait avoir la salmonelle avec nos reptiles ont serait tous contaminé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Michèle, j'ai particulièrement une fille de 4 ans qui est attirée par tout les animaux qu'elle peux voir, et le serpent ne déroge pas à la règle.

Go principe de précaution! Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, photo faite avec téléphone + flash, mais elle sont pas mal quand même...

Le voila, au complet, le vendeur m'a dis que c'etait un animal étant "pure souche", enfin très proche de la variété sauvage (pas de croisement par des éleveurs)




Une petite surcharge pondérale ? J'attends vos commentaires!


La réparation de mon terra, moche mais efficace! A noter qu'un petit chanfrin partout sur les angles rends les bords non coupant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir de bonnes proportions, ne t'en fait pas Wink de toute manière, tant qu'ils sont en pleine croissance, ces monstres ne mangent jamais assez lol (je n'incite pas à sur-nourrir!)

Pour les manips, si ta fille se lave les mains avant et après et ne met pas ses mains à la bouche pendant, ça devrait le faire Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gel hydroalcoolique avant et après, pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas foutre le feu chez toi tu as intérêt a revoir ton chauffage car les câbles chauffant ne peuve se toucher ce qui ne semble pas être le cas chez
toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout roger, c'est le cable de la sonde.
Le tapis chauffant est sous le terra (et non dedans).

Et oui c'est un tapis je n'ai pas de cable chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...