Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Une véritable teigne!

Messages recommandés

Voilà ce qu'une elaphe complètement folle peut faire. Je l'ai acheté à Houten, c'est une adulte qui n'a jamais du être manipuler. Dès que je la prend elle se tord dans tous les sens, elle se raidit, et pourtant j'ai une quinzaine de gutt, donc je connait.
Elle m'a ruiné le doigt, elle ne voulait pas lâcher. Incroyable cette bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sa sur fb sacrée petite teigne , remarque sa change .

Bon courage avec cette gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah bon, ça a des dents une gutt?!? Laughing

Tu nous fais un canular spécial Halloween hein?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Shocked Ah bon, ça a des dents une gutt?!? Laughing

Tu nous fais un canular spécial Halloween hein?! Razz


Oui ça a des belles dents, c'est l'elaphe Okeetee que j'ai acheté à Houten, ce n'est pas un cannular Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Michèle rholala fallait pas acheter adulte! Crying or Very sad

Elle t'a bien amoché!


En principe j'achète toujours mes serpents bébé, mais à j'ai 2 mâlle okeetee adultes donc je cherchait une femelle adulte, je ne pensais pas qu'une epaphe pouvait être aussi agressive. Mon boa mâle je l'ai acheté adulte, et un boa c'est autre chose qu'une elaphe, il n'a jamais eu un mouvement d'agressivité Smile
Mais comme le dit Roger tout le monde n'a pas un caractère docile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut pas faire de généralité Laughing

En plus ça fait mal une morsure de colubridé je trouve... Ils lachent pas facilement Laughing (quoi que, dans l'eau tiède ça lache...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas pensé à l'eau, je lui ai ouvert la gueule pour qu'elle me lache, et ses dents m'ont bien griffé le doigt quand j'ai tiré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouveça bizarre,la façon dont elle ta mordu,car il est possible que tu avait une odeur de souris sur tes mains ou bien elle se prend pour un lampro car normalement une gutt mord et lache de suite,sauf si elle a faim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien fait mordre par un pogona Wink

Il y a des exceptions au sein de n'importe quelle espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc a écrit:
Je me suis bien fait mordre par un pogona Wink

Il y a des exceptions au sein de n'importe quelle espèce

C'est certain, mais j'ai l'impression que l'elaphe que j'ai acheté n'a jamais été manipuée. Dès qu'on la touche elle devient comme folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience Michèle, patience... Va falloir y aller doucement doucement avec ta gutt j'ai l'impression, en espérant qu'elle se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilderness a écrit:
je trouveça bizarre,la façon dont elle ta mordu,car il est possible que tu avait une odeur de souris sur tes mains ou bien elle se prend pour un lampro car normalement une gutt mord et lache de suite,sauf si elle a faim Very Happy


Personnellement j'ai déjà eu ce genre de morsure avec une gutt... Ca ne doit pas être si rare que ça, j'ai l'impression que les colubridé ne lachent pas facilement Laughing

Courage Michèle, il va falloir un peu de patience mais elle va se calmer Smile

J'avais eu le même problème avec le morelia adulte sauf qu'en plus d'être un peu timbré ben il avait quand même une bonne taille de bon morelia qui a bien mangé à la cantine Laughing
Si tu veux je t'enverrais un MP avec le protocole que j'avais suivi, il a plutôt bien marché aujourd'hui c'est une crème ce serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayesha a écrit:
wilderness a écrit:
je trouveça bizarre,la façon dont elle ta mordu,car il est possible que tu avait une odeur de souris sur tes mains ou bien elle se prend pour un lampro car normalement une gutt mord et lache de suite,sauf si elle a faim Very Happy


Personnellement j'ai déjà eu ce genre de morsure avec une gutt... Ca ne doit pas être si rare que ça, j'ai l'impression que les colubridé ne lachent pas facilement Laughing

Courage Michèle, il va falloir un peu de patience mais elle va se calmer Smile

J'avais eu le même problème avec le morelia adulte sauf qu'en plus d'être un peu timbré ben il avait quand même une bonne taille de bon morelia qui a bien mangé à la cantine Laughing
Si tu veux je t'enverrais un MP avec le protocole que j'avais suivi, il a plutôt bien marché aujourd'hui c'est une crème ce serpent.


Oui si tu as une astuce pour qu'elle se calme je suis prenante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vu, lors d'une morsure, il n'est pas bonne chose que de reposer la bête, car elle associe : "je te mords=tu me lâches et me fous la paix". quitte à mettre des gants, tu dois l'habituer aux manipulations et lui faire comprendre que mordre ne servira à rien, bien que cela ne se fera pas en jour, si toutefois tu y arrives. La réussite à 100% n'existe pas. n'abuse pas trop des manipulations non plus car très stressante pour un animal si nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
De ce que j'ai vu, lors d'une morsure, il n'est pas bonne chose que de reposer la bête, car elle associe : "je te mords=tu me lâches et me fous la paix". quitte à mettre des gants, tu dois l'habituer aux manipulations et lui faire comprendre que mordre ne servira à rien, bien que cela ne se fera pas en jour, si toutefois tu y arrives. La réussite à 100% n'existe pas. n'abuse pas trop des manipulations non plus car très stressante pour un animal si nerveux.


c'est tous de meme bizarre,car l'année derniere j'ai acheté mon 1er pituophis qui etait subadulte et il n'a jamais etait nerveux ou quoi que ce soit,pourtant les pituophis ont mauvaise reputation scratch

pour ce qui est de ta gutt,il y a des cas comme ça Wink mais je suis certaine qu'elle se calmera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est une teigne car elle mord, et quand elle n'a rien à mordre elle s'énerve sur ses copeaux, elle les pousse de toute ses forces jusqu'à faire une montage. J'ai jamais eu une bête comme ça, elle est vraiment bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...