Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Padaido X Padaido

Messages recommandés

Rien n'est encore fais mais c'est un bon début la photo n'est pas top mais je ne voulais surtout pas les déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez Roger j'espère que tu vas nous en sortir des jolis petiots cette année , courage mon ami je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être encore une femelle mais je dois encore vérifier si elle a le bon poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, on y croit cheers génial en tout cas, plein de réussite pour un beau projet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai deja dis , je croise les doigts surtout que j'ai pas encore de petit pad chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir retiré le mâle pour laisser la femelle muer et l'avoir réintroduit voici ce que je peu découvrir chaque matins depuis deux jours je croise les doigts pour que cela porte ses fruit pour le reste je leur fou une paix royale
photos prise ce matin pas terrible car prise en vitesse mais on peu quand même voir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce post!
c'est super ça Roger, bonne m**de pour la suite, et plein de petits padaido pour 2012!!
en tout cas le couple est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis tres contant pour le moment les accouplements se suive voici une petite photo prise ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je la trouve bien grosse et pour la première fois hier elle ma refusé un repas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vois deja plein de pti pad la Very Happy

je croise les doigts un max pour toi tonton !!!




ps: j'attend la ponte chez moi , elle prepare sa mue de préponte depuis 3 semaines !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller quelques photos pour montrer l'évolution ......







et le prochain couple il se rapproche petit a petit mais pas je n'ai pas encore su voire d'accouplement mais bon
je suis déjà super heureux si cela fonctionne avec ma première femelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je pense que je viens de prendre le dernier elle en a mis 15 moins un slug d'ici deux à trois jours je verrais si les 14 restant sont ok comme le mâle étais encore fort jeune je croise les doigts ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle ne m'as pas fais de mue de pré ponte bon on verras bien si non mes bredli ce matin étais accouplé aussi reste à voir ce que cela va donné chez eux car l année passée il se sont accouplé deux ou trois fois mais cela n'avais rien donné aller on verras par la suite si non j'ai encore ma femelle jag qui elle s'accouple tout les soir avec un vieux castar non pas avec mois car je vous vois déjà venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...