Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

HUTAN TROPIS Mulhouse

Messages recommandés

Voici le magasin de notre ami et membres Jules qui est vraiment très très bien, franchement ça vaut le detour, des jolis viridis, jolis installation, deco superbe, rien à dire à part allez y faire un saut Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr! Pourquoi ça sort qu'une fois que j'ai quitté le Bas-Rhin moi?!?

En tout cas jolies installs, ça doit mériter le détour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu, j'crois bien que j'ferai le deplacement voir ca un jour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme magasin mais je te signale que Jules si il est peu être inscrit ici il na jamais posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Pour être clean, ça l'est!!! C'est trop beau! On a pas ça dans le sud, trop deg...


ca c'est clair , niveau animalerie c'est 0 ici ....


jules , si tu peux pensera ouvrir un magasin dans le sud a l'occasion geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules ne poste pas ici mais un coup de pub lui fera du bien il le mérite car vous savez tous un magasin en france c'est hard a tenir vu les taxes....

son adresse c'est 106 rue des Bains

68 390 Sausheim (mulhouse)

ouvert du lundi au vendredi 9-12h 14-19h
le samedi non stop

il démarre mais ça vaut le coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce soit si loin, en tout cas, ces installations donnent envie d'aller y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dois être sur Strasbourg ce week-end, je pense y faire un tour aussi du coup, histoire de voir ça de moi-même.

Je vous dirai si le ramage se rapporte au plumage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, previens nous, ca m'arrangerait de savoir si c'est bien avant de faire 1h30 de route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou... Moi qui cherchait de la déco pour mes terra j'trouverais sûrement mon bonheur là bas...

Mais trop loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Oui, previens nous, ca m'arrangerait de savoir si c'est bien avant de faire 1h30 de route lol


J'vais quand même faire une heure de route moi aussi pour y aller sans savoir à quoi m'attendre! Wink

Tu pourrais faire un effort et te déplacer aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voila! J'ai fait mes deux heures de route pour y aller^^

Bon, pas vraiment juste pour aller voir parce que, par l'intermediaire d'un ami commun, c'est chez lui que j'ai trouvé mon trop beau pitit pogo! Un joli petit Orange Hypo plutot prometteur^^

Le monde des reptiles est tres petit en fait^^

Alors, tres joli magasin! Avec de tres beaux terras! Ca fait plaisir de voir des animaux aussi bien logés dans un magasin...

Ayesha, effectivement, niveau deco, tu y trouverais ton bonheur^^ Il a pas mal de morceaux de bois etc et pas tres chers quand on voit les prix en animalerie...

Il a également de tres jolis Viridis^^

Et lui, est tres sympa!

Donc mon avis, c'est une personne a encourager dans le lancement de son mag, donc n'hesitez pas a aller y faire un tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite en Alsace et franchement c'est quelqu'un a aller voir il est très présent pour ses animaux et sa clientèle ( sa compagne aussi d'ailleurs l'est ) il est très studieux concernant la terrariophilie et ce qui l'entoure , il saura répondre a bon nombre de questions, ne vend jamais sans explication et sans sureté de connaissance de la part de l'acheteur. Il y a du choix , de la propreté , c'est beau et tout cela reigne dans une bonne ambiance . Un endroit oú s'approvisionner ! Vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir des passionné réussir à ouvrir une vraie animalerie Very Happy

Dès que j'ai l'occasion, j'irais faire un tour.

En tout cas, courage à lui et bonne chance pour réussir cette aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super magasin comme je vous avais dit, ça vaut le détour

Pour faire un coup de pub à notre ami, nous organiserons un événement début janvier via LAGER-TERRA.COM car Julien sera un de nos revendeurs, et nous ferons une journée de promo chez lui....terra à gagner...

Je vous indiquerez la date bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà je viens de voir le poste au sujet du magasin de Sausheim. Il fut certes beau propre mais malheureusement a l'heure actuelle le magasin est sale, les animaux ont des gamelles d'eau vide il y à de gros souci d’acarien!

Il n'y à pas de choix au niveau des produits. Les rayon si on peut appeler sa des rayons son vide....
Lorsque l'on commande un produit particulier toujours les mêmes mots la semaine prochaine cela fait plus de 4 mois que j'ai commander un produits... Je fait régulièrement plusieurs km pour entendre toujours la même chose....

Je fait plus d'une heure de route et j'ai déjà trouvé les portes fermés 3 fois sans raison apparente sur la porte ou ailleurs.

Je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub, mais simplement pour appuyer sur un point important!

J'ai acheté du congelé qui lorsqu'on le décongèle devient bleu, on se retrouve avec les boyau dehors... Un souci avec la chaîne de froid...

Dans un magasin il faut certes vendre, mais il faut proposer de la qualité aux clients qui son prés a dépenser beaucoup d'argent dans leur boutique...

Devrais-je parler des crottes qui stagne depuis plusieurs mois?? De la poussières sur le moindre produits que l'on prend en main??? Et du faite que lorsque on veux voir les Viridis le responsable refuse pour une acclimatation d'une semaine, 15 jours 1 mois, 2 mois??? Certes l'acclimatation reste importante et obligatoire.. Mais 2 mois il ne faut pas pousser...
La liste est longue...

Je vais m’arrêter ici en espérant que ce post aura été constructif..

Le responsable a de grande connaissance et des animaux de qualité (si on oubli les acariens bien sur), mais à l'heure actuelle cela ne suffit pas pour acquérir une clientèle fidèle... Surtout qu'autour du magasin des géants du reptiles son implanté depuis plusieurs années...

Au moins pour le bien être des animaux... De l'eau....

Amicalement un groupe de client très déçu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Amicalement un groupe de client très déçu....

Faut-il lire "Amicalement un groupe de magasins concurrents" ??
Surtout avec 1 message à ton actif et sans présentation... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu te présenter stp
si tu ne passe pas par ta présentation ton poste sera vite supprimé et mis au rayons des oubliettes
Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'y suis allé récemment au magasin, il est très clean, ceux qui habitent à côté le diront....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pour y avoir fait de nombreux achats (dont un caméléon) ce magasin est complet avec du personnel très compétent et des installations au top!!! Pour donner des news du magasin, concernant le coin aquario, c'est fini!!!! Derrière il y aura un coin spécialement dédié aux morélias et autres espèces encore très rare en magasin (oxycephala par ex..). Il y fera prochainement aussi les stages de prépa au cdc.... Voilà, vous savez désormais que ce magasin vaut VRAIMENT le détour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...