Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

manokwari

Messages recommandés

allez pour moi je pense que cette fois c'est parti pour madame manokwari ....elle grossit de jour en jours la memere




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Wink

je croise aussi les doigts , faut que ca marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question a surement du être posée un nombre incalculable de fois mais pourquoi certains petits sont plutôt jaunes et d'autres plutôt rouges? study

Est-ce qu'une fois adulte cela créé des différences de pattern?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
La question a surement du être posée un nombre incalculable de fois mais pourquoi certains petits sont plutôt jaunes et d'autres plutôt rouges? study

Est-ce qu'une fois adulte cela créé des différences de pattern?


J'me suis toujours posée la question aussi^^

Surtout pour les differences a l'age adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend les localité , certaine localité y aura des petit jaune , d'autre rouge , parfois prune aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient vous donner des nouvelles ....

La ponte est en cours depuis ce matin Very Happy

la partie la plus difficle va commencer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaw, la chance!!!! Félicitations à toi, si tu arrive à tirer quelques photos sans trop la déranger, ca serait top!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy

j'apercois je pense 12 ou 13 oeufs , je retourne voir dans 1 h +- car a midi elle c'est arreter et a recommencer a pondre 1 h apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cela aller le plus difficile va commencer faut la mener a terme cette repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos comme promis Very Happy

Donc le resultat finale est 20 oeufs et 0 slug ,
la femelle est assez affaiblie tout de meme , d'ici 2-3 jours elle aura un rat de petite taille histoire de lui redonné des forces gentiment Wink

Pour l'incubation , j'incube toute la durée a 30 / 30.5 et si tout se passe bien d'ici 50 jours vous verez des petit Viridis Manokwari F1 Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci , honnetement je ne m'attendais pas a ce qu'elle en fasse autant , j'etait un peu sur le cul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha ouais mais quand tu vois tout ca tu te demande ou elle cachait tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énormmmmee j'espère que l'incub se passera bien !

car la ponte superbe, les oeufs nickel ce serait la cerise sur le gateau.

je croise pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça paraît énorme pour un p'tit bout comme ça Very Happy

Je croise les doigts pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau projet de repro ! Si cette repro vient à terme l'import de ces animaux n'aura pas été vain !
Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , c'est le but de mes imports d'apporté du beau f1 et du sang neuf Wink

apres rien n'est joué pour l'instant , mais j'espere emmener cette repro a termes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique Tim, je suis très heureuse pour toi, il n'y a pas de raison pour que tu ais des problèmes d'incubation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimie Very Happy

comme tu dis il y a pas de raison mais on sais jamais , j'ai deja vu plein d'incub foirer pour rien donc c'est pour ca , je prefere esperer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien a part naturellement ou dans un incub y a pas beaucoup de solution mais pour du MV et pour la femelle mieux vaut le faire
dans un incub et comme tu demande dans quoi je ne vois que l'incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra'ddict a écrit:
Pkoi tu ris, ce n'est pas une obligation.... Shocked Et il y a plusieurs type d'incub' (maison, ceux de marques...)



la faudrais changer ta question Very Happy mais pour te répondre c'est dans un lucky reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as bien compris, même si apparemment je me suis mal exprimé, je voulais parler de la méthode naturelle (et de comment on fait exactement) ou en incubateur bien sûr. Et ne connaissant pas + que ca les viridis, c'était pour savoir la méthode qui convenait, vu que j'en ai l'image d'un serpent assez délicat et exigeant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello desolé de te repondre tardivement , j'ai eu une semaine mouvementé Very Happy


oui je fait ca dans un petit incub lucky reptiles (herp nursery 2)... pas mal comme incub mais pas toujours tres pratique pour apporté plus d'humidité ou en diminué ...

si j'arrive a therme de cette incub , j'achete un autres avec possibilité de tout regler sans ouvrir l'incub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci pour ta réponse! Moi ma copine m'a offert en fin d'année l'incubateur Exo Terra, cette année normalement, premières repros de mes EM et des rhaco ciliatus, en attendant que je me constitue mon cheptel de morélia (surement spilota) pour passer aux choses "sérieuses", lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...