Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILEPASSION1

Australian Dream X Jaguar caramel

Messages recommandés

Ce jour , le 22 Novembre 2011 ; le mâle Australian Dream a commencer à s'accoupler avec la femelle Jaguar Caramel ....La dernière photo c'est la fin de l'accouplement ; à suivre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Roger Wink

Je suis totalement contre les intergrades,mais là...

Désolé de le dire aussi directement,mais ces bêtes ont été créées uniquement pour amasser un maximum de pognon,et ce genre de terrariophilie n'entre pas du tout dans mon éthique...

Qu'on reproduise et qu'on vende des bêtes ne me gênent absolument pas du tout,mais en arriver à croiser deux espèces totalement différentes,j'en arrive à me demander ce qui passionne le plus ceux qui font çà...leurs animaux ou le nombre de billets qu'ils vont pouvoir en tirer...

Qu'on fasse du pognon en reproduisant des régius,ou tout autre serpent,phasés qui se vendent plusieurs milliers d'euro ne me dérangent pas,je suis d'ailleurs en pleine négociation avec ma copine pour un couple de darwin albinos,mais il y a des limites à tout...

Je ne remet pas en doute le fait que Reptilespassion soit un bon éleveur,mais quitte à vouloir reproduire des bêtes pour se faire du pognon,parce que là c'est flagrant qu'on ne vienne pas me dire le contraire,autant le faire avec des espèces propres,phasé ou non,dans "l'australian dream" (un nom purement commercial ...) il y a de l'aspidites melanocephalus qui n'est que très peu reproduit en captivité,pourquoi aller l'hybrider avec un macdo plutôt que de reproduire une espèce peu diffusé?

Enfin j'ai rien contre toi personnellement,je dis juste ma façon de penser qui sera certainement encore mal accueilli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai déjà dis il faut respecter le choix de tout le monde apres que ce soit pour ce faire du fric ou pour pouvoir admirer
des jolis sujets qu'il risque d'obtenir si cela réussi c'est sont soucis chacun fais comme il le veux il n'oblige personne a acheter a ce que je sache
si des gens aime tant mieux pour lui et si d'autres n'aime pas tant mieux pour toi moi je suis curieux de voir le résultats peu importe le noms
qu'ils auront apres je n'en achèterais pas surtout par manque de place si non cela ne me dérangerais pas du tout que du contraire bien que je
respecte ton choix aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc a écrit:
En effet Roger Wink

Je suis totalement contre les intergrades,mais là...

Désolé de le dire aussi directement,mais ces bêtes ont été créées uniquement pour amasser un maximum de pognon,et ce genre de terrariophilie n'entre pas du tout dans mon éthique...

Qu'on reproduise et qu'on vende des bêtes ne me gênent absolument pas du tout,mais en arriver à croiser deux espèces totalement différentes,j'en arrive à me demander ce qui passionne le plus ceux qui font çà...leurs animaux ou le nombre de billets qu'ils vont pouvoir en tirer...

Qu'on fasse du pognon en reproduisant des régius,ou tout autre serpent,phasés qui se vendent plusieurs milliers d'euro ne me dérangent pas,je suis d'ailleurs en pleine négociation avec ma copine pour un couple de darwin albinos,mais il y a des limites à tout...

Je ne remet pas en doute le fait que Reptilespassion soit un bon éleveur,mais quitte à vouloir reproduire des bêtes pour se faire du pognon,parce que là c'est flagrant qu'on ne vienne pas me dire le contraire,autant le faire avec des espèces propres,phasé ou non,dans "l'australian dream" (un nom purement commercial ...) il y a de l'aspidites melanocephalus qui n'est que très peu reproduit en captivité,pourquoi aller l'hybrider avec un macdo plutôt que de reproduire une espèce peu diffusé?

Enfin j'ai rien contre toi personnellement,je dis juste ma façon de penser qui sera certainement encore mal accueilli Smile



Pour répondre à ton post LOIC , ce n'est pas pour faire du pognon , la preuve les Australian Dream se vende 2000.00 € voire plus et bien Nous si celà marche :
500.00 € le mâle et 600.00 € la femelle c'est le prix de certain regius phasé et boa , donc NOTRE POLITIQUE c'est de pas faire du blé sur des Hybrides....On recherche , la couleur... voire plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demande comment tu vas les appeler...

australian dream = BHP * M.spi mcdo

mais australian dream * M.spi ssp = ???
on ne peut déjà plus les appeler australia dream puisqu'il n'y aura plus 50% de melano dedans.
donc ce sont des 75% morelia spilota ssp bhp...car pour moi interdit de leur donner un nom genre "australian dream jaguar", "australian dream caramel" et "australian dream jag cara".
Si tu veux donner cette dénomination il faut reproduire un BHP avec un Morelia spilota regular jaguar caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication ,tu as entièrement raison ...Mais quel NOM ? Difficile de trouver pale A moins POGNON DREAM
Mais sans parler ""génétique " si celà se fait et suivant à quoi celà ressemblera : ils auront le nom de :

J.A.D ( dédicace pour ma fille JADE ) soit : Jaguar Austalian Dream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle accouplement du 26 Janvier 2012...La femelle A.D Caramel est en Ovulation et ce jour ; le mâle A.D s'accouple avec la Jaguar caramel...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les parents de mon couple sont 50% Morelia et morelia caramel & 50% aspidites melano et si tout se passe bien ; celà sera à nouveau une première MONDIALE et celà donnera 75 % morelia ( à voir sur sur les jeunes si il n' y aurait pas une surprise..lol ) et 25% aspidites ....Après à voir... study
Sachant que les jaguar A.D seront baptisé J.A.D clin d'oeil et dédicasse à ma fille Jade bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a une tête immonde ce mâle, qui n'a plus grande ressemblance avec du morelia... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectNo
50% Melano 50% mcdo après les mélanges peuvent donner des "choses" différentes , belle ou pas belle mais la beauté est propre à chacun ! Sinon cet hybride prend plus du morelia que du melano...

Si on prend l'inverse , si l' A.D voyait ta tête peux être qu'il penserait que tu es immonde
Je te rassure , c 'est impossible les ophidiens c'est : primaires : se nourrir et se reproduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...