Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kik's

B.Cyanea

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon couple de Boiga Cyanea acquis il y a quelques moi (nc2011).... C vraiment pas simple à prendre en photo bounce

Le mâle



La femelle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très beau serpent, leur tête ont des couleurs magnifiques, c'est une très belle acquisition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est une couleuvre opystoglyphe qui devient toute verte à en allant vers l'âge adulte. Totalement arboricole. Venin très peu actif sur l'homme, mais on ne sait jamais si l'on est allergique donc vaut mieux prendre ses précautions. Réputé pour être difficile au nourrissage étant juvénil, mais ensuite une fois bien parti, ne pose plus de problèmes. Le maintien est tout simple : 30-32 au point chaud la journée et 25-27 au point chaud la nuit, humidité autour des 70 %.

Sinon les observations que j'ai pu faire c'est que la journée ils sont cachés tous le temps et dès les lumières éteintes elles sont en activité. Par contre très timide et dès que je rentre dans la pièce elle file se cacher et ressorte plus tard... Serpent très agile et très très rapide... Quand il est énervé il est assez impressionnant...même petit :-)

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vois que je n'ai plus mis de news sur ce forum....donc je me suis séparé du mâle et ai gardé slmt la femelle... Elle est toute verte déjà... Voici quelques photos







Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe!!! les couleurs sont terribles.

Une chtite question, il faut le cdc pour cette espèce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant que très peu présent sur le forum, voici quelques photos pour me faire pardonné Smile... Le vert n'est pas fixe, il change selon les période...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...